- PUBLICITÉ -
Journal L'Éveil et La Concorde

Dans la mêlée – 16 octobre 2013

À moins d’information contraire et de dernière minute, YVON SAINT‑GERMAIN aura réussi, le 10 octobre, le dernier trou d’un coup au Club de golf Deux-Montagnes. Sur une distance de 96 verges et armé de son cocheur de sable, il a directement calé la balle à alvéoles dans la coupe du 16e trou. PIERRE MARR et RAYMOND CADIEUX ont été les témoins de son exploit, son 4e du genre, tous à Deux-Montagnes, et son deuxième sur ce même trou.

 

SYLVAIN BEAULNE, qui a été responsable du programme junior au Club de golf Deux-Montagnes durant plusieurs années, a tenu à venir y jouer une ronde d’adieu vendredi dernier. Il mettra par ailleurs un terme à la saison 2013 à Carling Lake, ce dimanche 20 octobre.

Visitez lamoisson.com
- Publicité -

 

À sa première saison avec l’équipe, VALÉRIE SANDERSON est utilisée sur une base régulière avec les Tigers de l’Université de Memphis. Avec des temps de jeu de 65 et 86 minutes dans les deux derniers matchs, elle a marqué un but dans la victoire de 2‑1 des siennes sur SMU (Southern Methodist University).

 

MATHIEU AUBUT (8‑20‑28) en onze matchs et MARC-ANDRÉ BOURGEOIS (12‑8‑20) en huit rencontres continuent de s’illustrer pour les Patriotes de la LHJAALL. Les Patriotes connaissent par ailleurs un début de saison plus modeste que celui de l’an dernier; leur fiche de 6 victoires et 6 défaites les place cependant au 3e rang du classement général de la Ligue.

 

Pour ceux qui l’ignoreraient, SERGE LANTHIER, qui agit cette année comme entraîneur-chef avec les Patriotes de la LHJAALL, a été choisi en 2008 comme premier défenseur de l’équipe toute étoile des 20 ans de la Ligue de hockey junior AAA du Québec.

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top