- PUBLICITÉ -
Dans la mêlée - 15 mai 2013

Dans la mêlée – 15 mai 2013

C’est dans une Salle des citoyens bondée que NORMAN CÉDILOTTE a été élu le 8 mai dernier, afin de succéder à RICHARD BRISEBOIS comme président de l’Association du hockey mineur de Saint-Eustache. Nous y reviendrons plus en détail sous peu.

 

Dans la Ligue américaine, la saison 2012-2013 du hockeyeur eustachois MATHIEU BRODEUR a pris fin rapidement, à la suite de l’élimination des Pirates de Portland en trois parties d’affilée en séries éliminatoires.

 

Coordonnateur du Tournoi de hockey bantam de Saint-Eustache, VALÈRE DUBÉ a annoncé récemment que pour la 39e édition de cet événement en 2014, les joueurs AA seront de retour après une absence d’un an. De plus, on pourra voir en action les hockeyeurs AAA. Ça promet!

 

Avec le retour de la catégorie moustique AA au baseball, pas moins de quatre joueurs de Saint-Eustache ont réussi à percer l’alignement des Red Sox bleus des Laurentides, club qui mise essentiellement sur des athlètes à leur 1re année dans cette catégorie. Il s’agit de THIERRY DION, CÉDRIC PAULIN, BASTIEN PERRON-FORTIN et MATIS SAVOIE. Pour sa part, WILLIAM DESJARDINS a mérité un poste avec les Red Sox rouges.

 

Pour en revenir avec la formation des Red Sox bleus, s’ajoute la présence d’ANTOINE GIRALDEAU,de Deux-Montagnes, et de WILLIAM HYLAND, de Sainte-Marthe-sur-le-Lac. Au niveau des entraîneurs, l’Eustachois ÉRICK PAULIN occupe le rôle de coach en chef, secondé notamment par JOCELYN GIRALDEAU,de Deux-Montagnes.

 

 

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top