- PUBLICITÉ -
Dans la mêlée - 15 juin 2011

Dans la mêlée – 15 juin 2011

VINCENT OUELLETTE présente la meilleure fiche chez les lanceurs des Bisons jusqu’ici cette saison, avec un dossier de 1-2 et une moyenne de points mérités de 2,00 en 14 manches lancées. Il peut compter sur l’appui de sa partisane numéro un, sa mère, MARIE-CLAUDE GUINDON, elle-même une sportive accomplie.

ALEXANDRE LAUZON, du Club de golf Deux-Montagnes, a remporté le premier tournoi de l’Association de Montréal de Golf Québec chez les seniors. Il a joué une ronde de 71, deux coups sous la normale, à Lachute, pour remporter la palme. Il a également terminé au 6e rang lors du Championnat senior de Saint-Hyacinthe.

Le capitaine des Vikings, la saison dernière, MARC SANDERSON, a été repêché par les Montagnards de Sainte-Agathe lors de la séance de sélection de la LHJAAAQ à Sherbrooke, le week-end dernier.

Sept autres membres des Vikings ont attiré l’attention des équipes de la LHJAAAQ dont JEFFREY TURCOTTE, Marc-Antoine Laurin, MIKAËL BEAUREGARD, Elliot Deragon, ANTOINE VENNE, Marc-Antoine Bouillon et GUILLAUME LALLEMAND.

Les jumeaux mirabellois FRÉDÉRIC et VINCENT OUELLET, des Élites du Nord, ont trouvé preneur chez les Panthères de Saint-Jérôme.

Finalement, les Eustachois SACHA HARNOIS et MAXIME SENÉCHAL ainsi que le Marthelacquois FRÉDÉRIC MIRON, tous membres des Seigneurs des Mille-Îles, ont également été sélectionnés par différentes équipes de la LHJAAAQ.

Au repos en raison d’une mononucléose, MARILYNE CADIEUX a dû retarder ses débuts sur le Circuit féminin canadien de golf. Un prompt rétablissement!

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top