- PUBLICITÉ -
Dans la mêlée - 13 novembre 2013

Dans la mêlée – 13 novembre 2013

Lors de la victoire des Voltigeurs de Drummondville par la marque de 4-1 sur l’Armada de Blainville-Boisbriand, le 7 novembre dernier, le gardien joséphois LOUIS-PHILIP GUINDON et l’attaquant marthelacquois GUILLAUME GAUTHIER (1 but et 2 aides) ont connu un fort match en étant nommés respectivement 1re et 2e étoiles de la rencontre.

 

Ennuyé par une blessure au haut du corps, MATTHEW BOUDREAU devrait renouer avec le feu de l’action prochainement. À son retour, il y aura un hockeyeur de 20 ans en surplus, et tout indique que les Cataractes de Shawinigan chercheront à se départir de l’un d’entre eux par une transaction.

Visitez lamoisson.com
- Publicité -

 

À défaut de se qualifier pour les séries éliminatoires, le club de football cadet de la polyvalente Deux-Montagnes a conclu le calendrier régulier avec brio, en défaisant les Cactus de Notre-Dame, qui ont terminé au 2e rang au classement général, par la marque de 27‑15. Impliqués dans plusieurs duels serrés, les protégés de la PDM de JEAN-FRANÇOIS GUERNON auraient mérité un meilleur sort.

 

Récente récipiendaire d’une bourse de la Fondation Élite de Saint-Eustache, c’est dans moins d’un mois qu’ANNAËLLE MAHEU entreprendra sa saison de compétition avec les Pirouettes de Laval en patinage synchronisée. Elle se dit très confiante que son club va de nouveau s’emparer du titre national.

 

Associée au Mérite sportif de Saint-Eustache depuis plusieurs années, tout d’abord comme athlète, puis maintenant comme maître de cérémonie, JACINTHE TAILLON avoue avoir eu une pensée pour ce gala quand elle et son conjoint se sont mis d’accord pour prénommer leur garçon VIKTOR. Rappelons que les prix Victor sont remis aux intervenants sportifs honorés durant cet événement.

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

Concours IGA Lamoureux
- PUBLICITÉ -
Top