- PUBLICITÉ -
Dans la mêlée - 13 mars 2013

Dans la mêlée – 13 mars 2013

SAMUEL SAVOIE,de Saint-Eustache, fait partie des 31 joueurs de l’Académie de baseball du Canada qui disputent actuellement, en Floride, des parties face à des collèges américains, entre autres. Pour ces athlètes québécois, il s’agit d’une belle vitrine dans le but de se faire remarquer par de nombreux recruteurs.

Depuis un peu plus d’un mois, CHARLES-OLIVIER ROUSSEL a été renvoyé dans la Ligue de la Côte de l’Est. Même s’il a sûrement été très déçu quand il a appris la nouvelle, le défenseur de 21 ans peut se consoler. Pendant que son club des Cyclones de Cincinnati occupe le 1er rang de sa section, il contribue davantage en attaque dans ce circuit, lui qui compte maintenant 14 points (5-9) en 33 parties.

De son côté, MATHIEU BRODEUR s’en tire toujours bien avec les Pirates de Portland dans la Ligue américaine. Pendant que son équipe lutte actuellement pour la 1re place de sa division, l’arrière-garde format géant a accumulé 13 points (3-10) en 47 matchs.

Lors de sa plus récente compétition à Stoneham, l’Eustachoise et skieuse acrobatique CATHERINE BRUNELLE a poursuivi sur sa lancée en raflant une 1re et une 2e position dans la catégorie juvénile.

Président du hockey mineur eustachois, RICHARD BRISEBOIS a de quoi être fier du rendement de plusieurs équipes en séries éliminatoires. Notons, entre autres, les conquêtes des grands honneurs par les porte-couleurs du peewee BB ainsi que de l’atome A-2. Il y a eu aussi des équipes finalistes pour les catégories bantam BB, atome et peewee CC ainsi que l’atome C-1.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top