- PUBLICITÉ -
Dans la mêlée - 13 février 2013

Dans la mêlée – 13 février 2013

HUGUETTE CLOUTIER est une fine analyste de golf, elle qui avait vu Brandt Snedeker «comme un petit serpent qui passe inaperçu et qui arrive d’un seul coup». En cinq départs cette saison, Snedeker a accumulé une 3e position, deux 2e rang et un triomphe à Pebble Beach, le week-end dernier. Chapeau Mme Cloutier!

 

VALÉRIE SANDERSON participe cette semaine au camp de perfectionnement EXCELaration mis sur pied par l’équipe nationale canadienne de soccer féminin. L’étudiante de l’Université de Memphis est une des 23 participantes à ce camp, dont le but est d’assurer la relève.

 

Le sabreur marthelacquois OLIVIER ÉMOND est présentement en compétition en Espagne et il sera à Padoue, en Italie, à compter de vendredi. «Mon escrime est bonne. Je suis positif pour la suite», a-t-il confié sur Facebook.

 

L’ex-cerbère des Vikings ZACHARY FUCALE a récemment reçu une des trois étoiles de la semaine dans la LHJMQ. On se souviendra qu’il avait presque éliminé à lui seul les Lions du Lac-Saint-Louis en 2011 alors qu’il repoussait plus d’une soixantaine de lancers par match.

 

Trois Patriotes de Saint-Eustache de la LHJAALL ont amassé 50 points et plus au cours de la saison qui vient de se terminer. FRÉDÉRIC PILON (27-38-65) a terminé au 3e rang des pointeurs. MATHIEU AUBUT (19-36-55) et CHRISTOPHER QUINN-LAURIN (19-31-50) complètent le trio.

 

NICOLAS HÉROUX a quant à lui enlevé la palme chez les gardiens avec une moyenne de 2,63. Le champion portier a remporté 13 victoires, dont deux par blanchissage. Un émule d’oncle Gilles…

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

Concours IGA Lamoureux
- PUBLICITÉ -
Top