- PUBLICITÉ -
Dans la mêlée - 12 juin 2013

Dans la mêlée – 12 juin 2013

Qui dit mieux? CLAUDE DUCHARME, 80 ans, a participé le week-end dernier au 5 kilomètres de «Rosemère en santé». Il a parcouru la distance en 30 minutes et il y était accompagné de toute sa famille, un rendez-vous annuel.

GHISLAIN BERNARD ne lâche pas! Celui dont l’état de santé l’avait empêché de jouer au golf en début de saison, a remporté la palme à sa première participation à un tournoi en 2013. Sa ronde de 73 au Club de golf Triangle d’Or, à Saint-Rémi, lui a valu une priorité de deux coups sur son plus proche poursuivant chez les seniors. ALEXANDRE LAUZON et JEAN-FRANÇOIS BERTRAND étaient également du peloton senior.

Chez les hommes amateurs, PHILIPPE BOUCHARD, également du Club de golf Deux-Montagnes, a présenté une carte de 75, trois coups derrière le vainqueur, bon pour une égalité au 8e rang. LUC LÉVEILLÉ a aussi participé à ce premier tournoi de l’année du district de Montréal.

La Mirabelloise KATHERINE GRAVEL-COURSOL a terminé au 3e rang de la Coupe des joueuses NIVO de la Série Jocelyne Bourassa. Elle a négocié les deux rondes de la compétition en jouant cinq coups au‑dessus de la normale au Club Royal Bromont.

À son premier départ de la saison, PIERRE-LUC MELOCHE a signé un blanchissage de 5‑0 aux dépens du Comfort Design de Mascouche. L’artilleur des Indians de Mirabel a officié durant tout le match et en plus de se signaler en défensive, il n’a accordé que trois coups sûrs et deux buts sur balles à ses adversaires tout en retirant cinq frappeurs sur des prises.

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top