- PUBLICITÉ -
Dans la mêlée - 11 décembre 2013

Dans la mêlée – 11 décembre 2013

BENOIT BEAULNE se dit convaincu que ses Bruins continueront de dominer l’Association de l’Est de la LNH et que le Canadien aura de la difficulté à se tailler une place pour les séries de fin de saison. Qui vivra verra!

 

Lors du tournoi provincial de tennis des garçons de 16 ans et moins tenu au Centre sportif Saint-Eustache, le Mirabellois 8e tête de série OLIVIER LABOSSIÈRE s’est incliné 7-5 et 6-1 devant MARC-OLIVIER DUFORT en huitième de finale. Soit dit en passant, Marc-Olivier est le fils de DANIEL DUFORT, réputé entraîneur au Centre sportif Saint-Eustache.

Visitez lamoisson.com
- Publicité -

 

Dans ce même tournoi, l’Eustachois JULIEN LEDUC a quant à lui plié bagage devant Étienne Campeau par le pointage de 6‑0 et 6‑2 en quart de finale. Labossière et Leduc sont respectivement classés 39e et 41e raquettes québécoises chez les 16 ans et moins.

 

Par ailleurs chez les filles, c’est sans surprise que la Saguenéenne première tête de série Émilie Desjardins a décroché la victoire ultime. Notons que ce tournoi s’est déroulé sous la surveillance de FRANÇOIS, MÉLANIE et DAVID MARCOTTE.

 

LOUIS-PHILIP GUINDON continue de se distinguer alors qu’il a bloqué 32 rondelles dans une victoire de 2‑1 des Voltigeurs sur le Drakkar, samedi dernier. Le cerbère joséphois vient au 5e rang des gardiens de la LHJMQ avec 15 victoires à son crédit et une moyenne de 2,83.

 

Le professionnel de golf ÉRIC MALTAIS, qui coordonne plusieurs ligues de hockey au Centre d’excellence sports Rousseau, de Boisbriand, et qui en a plein les bras à suivre les activités de hockey de ses deux fils, entreprendra en janvier la 15e saison de son école de golf au Tennis 13.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

Concours IGA Lamoureux
- PUBLICITÉ -
Top