- PUBLICITÉ -
Dans la mêlée - 10 avril 2013

Dans la mêlée – 10 avril 2013

JEAN-FRANÇOIS SENÉCHAL, ex-entraîneur-chef des Patriotes de la LHJAAAQ, a conduit ses Maroons de Lachine en finale de cette ligue en battant les Montagnards de Sainte-Agathe en quatre matchs consécutifs. Le coach mirabellois attend maintenant en finale le vainqueur de la série Longueuil-Sherbrooke.

MARIO CARON participait, le week-end dernier, à Halifax, au Championnat canadien de goalball senior et son équipe est montée sur la troisième marche du podium en raison d’une victoire de 5-1 sur l’Alberta. L’athlète eustachois agit aussi comme entraîneur de l’équipe du Québec.

PIERRE MARR est revenu non seulement enchanté de son dernier voyage de golf à Orlando, mais aussi plus riche d’un nouveau bois 1 RBZ Stage Two de TaylorMade. Ce nouvel instrument lui permettrait plus de hauteur, une nouveauté pour lui…

JEAN-FRANÇOIS BERTRAND,qui était aussi du groupe à Orlando, est non seulement un excellent golfeur, mais il est également un cycliste doué qui peut aisément vous guider de Fort Lauderdale à Hollywood en un rien de temps.

Plusieurs réguliers du Club de golf Deux-Montagnes étaient de ce voyage floridien, dont LUC et CLAUDE LÉVEILLÉ, BENOÎT BIBEAU, PIERRE THERRIEN, ALAIN BROUILLARD et NORMAND PROULX. Une douzaine de rondes en six jours, c’est presque du travail.

Selon plusieurs sources, MICHEL CHOQUETTE éprouverait certaines difficultés à décrocher la victoire sur le court de tennis dernièrement, et ce, malgré le fait qu’il s’adjoigne d’excellents partenaires. Mais ce ne sont, bien sûr, que des ragots!

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top