- PUBLICITÉ -
Dans la mêlée - 1 juin 2013

Dans la mêlée – 1 juin 2013

Il est partout ce MARIO GUINDON! Lorsqu’il n’est pas dans un aréna à organiser un tournoi de hockey, on le rencontre au bowling ou alors sur un terrain de golf. Mais jouer au golf au Club de golf Deux-Montagnes en bermudas à 10 °C, faut le faire!

 

La trésorière PAULINE PRÉVOST prévoit une grosse saison pour ses Bisons. «Avec le nombre de bons vétérans dans notre alignement, j’ai dit à Stephan (Ciarlo) qu’on pourrait bien répéter les exploits de 2003, remporter le championnat des séries.» À noter que la saison des Bisons s’entamera dès le samedi 11 mai prochain à Clair Matin.

Visitez lamoisson.com
- Publicité -

 

Un de nos espions nous rapporte que PIERRE THERRIEN et ALAIN BROUILLARD auraient fait connaissance avec le Docteur Mulligan lors de leur voyage de golf à Orlando, en mars dernier. Apparemment que ce bon docteur guérit un ou deux mauvais coups par ronde…

 

MAURICE MOUSSEAU, qui a souffert de maux de dos qui l’ont tenu à l’écart des terrains de golf durant toute la saison dernière, a arpenté les neuf premiers trous du Club de golf Deux-Montagnes la semaine dernière. Son médecin lui a conseillé la marche et, pourquoi pas, le golf?

 

NICOLE CARIGNAN et JEAN-PIERRE LEFEBVRE ont profité de leur récent séjour à Myrtle Beach pour disputer plusieurs rondes de golf, entre autres, avec PIERRETTE et ANDRÉ MONDION.Nicole sera sans doute à surveiller lors des tournois à venir.

 

ANDRÉ PRÉVOST, qui n’était pas le dernier à fouler les allées du Club de golf Deux-Montagnes dès son ouverture, mardi dernier, compte bien participer aux tournois Golf Town à travers la province encore cette saison.

 

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

Concours IGA Lamoureux
- PUBLICITÉ -
Top