- PUBLICITÉ -

Crédit photo Catherine Labelle – Les deux matchs qui étaient prévus ce vendredi 13 et samedi 14 matchs à l'aréna Florian-Guindon sont annulés.

COVID-19: La Ligue de hockey midget AAA du Québec suspend ses activités

La Ligue de hockey midget AAA du Québec (LHMAAAQ) emboîte le pas et suspend immédiatement, et jusqu’à nouvel ordre, ses activités au plus fort des séries éliminatoires de la Coupe Jimmy-Ferrari en raison de la pandémie de la COVID-19, dont les matchs des Vikings de Saint-Eustache qui étaient prévus ce vendredi 13 et ce samedi 14 mars à l'aréna Florian-Guindon.

Cette décision a été prise en soirée, mercredi dernier, lors d’une conférence téléphonique d’urgence du Bureau des gouverneurs du circuit qui a entériné la recommandation du gouvernement du Québec émise un peu plus tôt dans la journée.

«La Ligue prend très au sérieux la santé et la sécurité de tous nos intervenants. C’est la raison pour laquelle nous suspendons immédiatement le cours de nos séries éliminatoires ainsi que tous les entraînements, et ce, pour le bien-être de tous nos joueurs, du personnel hockey, des bénévoles et des amateurs qui sont nombreux dans nos arénas en séries éliminatoires», a indiqué le président Yanick Lévesque au terme de la réunion d’urgence.

Depuis déjà deux semaines, les séries éliminatoires étaient en cours dans le circuit. La suspension des activités arrive après les matchs no 2 de la ronde quart de finale. Quant aux séries pour la Coupe Dodge Midget AAA qui devaient s’amorcer la semaine prochaine, la suspension s’applique également.

«Nous allons suivre l’évolution du dossier au cours des prochains jours, et une décision sera prise au moment opportun concernant la reprise des activités ou une annulation définitive de la saison», de conclure le président Yanick Lévesque.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top