- PUBLICITÉ -

C’est le temps de poser votre candidature au Mérite sportif 2021

Sportifs d’élite à Saint-Eustache

Afin de soutenir et reconnaître les athlètes d’élite, la Ville de Saint-Eustache lance l’appel de candidatures au Mérite sportif 2021. Bien qu’il n’y ait pas de soirée de gala cet automne en raison de la pandémie, plusieurs bourses seront offertes aux jeunes sportifs qui se seront qualifiés.

« À Saint-Eustache, nous mettons tout en œuvre pour favoriser la pratique d’activités sportives et le Mérite sportif s’inscrit dans cette volonté. Il nous fournit l’occasion de rendre hommage aux athlètes d’ici qui atteignent les plus hauts niveaux. J’invite tous les intéressés à poser leur candidature sans tarder », souligne le maire Pierre Charron.

Pour être admissibles aux bourses « Reconnaissance à l’élite », les athlètes doivent avoir évolué au niveau provincial, national ou international, entre le 1er septembre 2019 et le 30 août 2021. Ils peuvent également avoir participé aux Jeux du Québec, aux Jeux du Canada ou autres compétitions de cette envergure pour la même période.

Pour courir la chance de remporter une bourse, les athlètes doivent déposer un dossier de candidature via le formulaire en ligne d’ici le 30 septembre au [https://www.saint-eustache.ca/merite-sportif-saint-eustache-reconnaissance-lelite].

Tous les dossiers reçus seront analysés et les candidatures retenues seront annoncées en novembre prochain.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top