- PUBLICITÉ -

Photo Mychel Lapointe Christina Carreira, patineuse artistique de Boisbriand, a été choisie Athlète élite de l’année 2018. Elle posait en compagnie de Gilles Robert, maire suppléant de Saint-Jérôme, Dominique Langelier, du Fonds de l’athlète des Laurentides, et Ramez Ayoub, député de Thérèse-De Blainville.

Candidatures requises pour les bourses du Fonds de l’athlète des Laurentides

Du 25 janvier au 13 mars 2019, le Fonds de l’athlète des Laurentides (FAL) invite les athlètes de la région des Laurentides de niveaux Élite, Relève et Espoir à soumettre leurs candidatures dans le cadre de la prochaine remise de bourses, qui aura lieu au printemps prochain.

L’organisme en appelle à la collaboration du milieu sportif laurentien afin de lui fournir le plus grand nombre de candidatures possibles. Les personnes intéressées pourront à compter du 25 janvier, se procurer le formulaire sur le site Web du Fonds de l’athlète des Laurentides [www.fondsathletelaurentides.com].

Les participants doivent faire parvenir leur formulaire au courriel suivant: (rleduc@loisirslaurentides.com) . Le Fonds recevra les demandes de bourse jusqu’au mercredi 13 mars prochain, à midi. Aucune demande ne sera acceptée après cette date.

Pour de plus amples renseignements au sujet des bourses remises par le Fonds de l’athlète des Laurentides, vous pouvez communiquer au 450 504-6080.

Le Fonds de l’athlète des Laurentides est un organisme à but non lucratif dont la mission est d’encourager, reconnaître et aider financièrement les athlètes de la région des Laurentides par l’entremise de bourses annuelles.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top