- PUBLICITÉ -

Hugo Marier est un joueur à surveiller chez les Bisons Desjardins de Saint-Eustache

Bisons Desjardins de Saint-Eustache: Deux victoires importantes sur la route

Les Bisons Desjardins de Saint-Eustache sont l’équipe de l’heure présentement dans la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJEQ). Après avoir subi la défaite contre Gatineau, ils ont balayé les Orioles de Montréal dans un programme double présenté les 6 et 7 juillet au stade Gary-Carter. Hugo Marier, joueur Rawling du mois de juin 2017, s’est encore illustré dans les deux victoires.

La semaine a commencé, le 4 juillet, avec un match contre le Hull-Volant de Gatineau, au parc Sanscartier. Ces derniers l’ont emporté contre les Bisons Desjardins au compte de 9 à 4, dans un duel important de la section La Cage – Brasserie sportive. Justin Benoit est le lanceur désigné ayant encaissé la défaite, présentant une fiche de deux revers jusqu’à présent, cette saison.

Hugo Marier se démarque

Deux jours plus tard, le 6 juillet, les Bisons Desjardins de Saint-Eustache l’ont emporté contre les Orioles de Montréal, au compte de 7 à 6. Ils ont ainsi comblé un retard de deux points après cinq manches de jeu. Pour les Bisons, six frappeurs ont claqué au moins un coup sûr. Hugo Marier, natif de Saint-Eustache, s’est illustré avec deux coups sûrs et un point marqué, pour poursuivre sur sa bonne séquence du mois de juin. De son côté, Jason Charron a produit deux points dans la victoire des Eustachois. Charles Mayer récolte sa deuxième victoire en trois départs dans la présente campagne.

Le lendemain, la troupe de Luc Desgroseillers était de retour au stade Gary-Carter de Montréal, pour y affronter, de nouveau, les Orioles. Le match s’est soldé par le même résultat que la veille, avec une victoire des Bisons, au compte de 4 à 2. Les Eustachois ont profité d’une autre grande soirée d’Hugo Marier, qui a lancé pour six manches, avec un résultat de six coups sûrs, deux points mérités et cinq frappeurs retirés.

Grâce à cette performance, les Bisons balaient les Orioles et restent au sommet de la section La Cage – Brasserie sportive, avec une fiche cumulative de 18 victoires et 8 défaites.

Matchs à venir

Après avoir affronté l’équipe junior de Cuba, au parc Clair Matin, les Bisons disputeront deux autres matchs en sol eustachois, ce mercredi 12 juillet contre LaSalle et ce jeudi 13 juillet contre Longueuil.

Les joueurs locaux profiteront d’un congé en fin de semaine, puis reprendront l’action, toujours au parc Clair Matin, le mardi 18 juillet contre Montréal.

Pour plus d’informations concernant les Bisons de Saint-Eustache, il suffit de visiter le [http://www.lesbisons.com]

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

Concours fête des pères
- PUBLICITÉ -
Top