- PUBLICITÉ -
Bisons1234

Bisons1234

Les Bisons Desjardins à deux doigts du premier rang

Les Bisons Desjardins de Saint-Eustache avaient une semaine chargé et ils ont bien fait, en reportant deux de leurs trois dernières parties. Cependant, ils ont dû baisser pavillon contre le Royal et lui laisser le premier rang de la section.

En date du 1er août, les Bisons étaient engagés dans une lutte serrée contre le Royal de Repentigny, pour le sommet de la section La Cage – Brasserie Sportive. Assoiffés de victoires, ils l’ont emporté facilement contre les Orioles de Montréal, au compte de 12 à 0, au Stade Gary-Carter.

Les ouailles de Luc Desgroseillers ont marqué six points dès la première manche et Hugo Marier ressort du lot avec quatre points produits, pour ainsi atteindre le plateau des 45, un sommet dans la ligue pour la présente saison. Pour sa part, Samuel Chaput termine la rencontre avec deux doubles et deux points. Notons qu’il a croisé la plaque à quatre occasions.

Le 3 août, les deux mêmes équipes avaient rendez-vous au parc Clair Matin, de Saint-Eustache, pour la tenue d’un match soldé par une marge beaucoup plus serrée. Les Bisons ont remporté 1 à 0. Jimmy Chabot continue sur sa bonne lancée avec 8 victoires en autant de départs cette saison. Cette troisième victoire d’affilée donnait un match d’avance aux Eustachois (28-11), au profit du Royal (26-11), pour le tout premier rang de leur section.

Dérapage contre le Royal

Cependant, les deux équipes avaient rendez-vous le 5 août pour un match très attendu qui mettait en vedette deux formations gagnantes. Les Bisons Desjardins de Saint-Eustache ont perdu contre leurs rivaux, par la marque de 12 à 5, au parc Champigny, de Repentigny. Sebastiano Scalzo a coulé les Eustachois avec une production de quatre points. Les Bisons n’ont jamais été en mesure de rejoindre le Royal, qui file avec un gain important.

Ainsi, en date du 7 août, Repentigny trône au sommet de la section La Cage – Brasserie sportive avec une fiche de 29 victoires et 11 défaites. Les Bisons (28-12) restent deuxièmes, loin devant Montréal, Laval et Gatineau.

Prochains matchs

Les Bisons Desjardins de Saint-Eustache rencontrent le Hull-Volant de Gatineau, au parc Clair Matin, le 8 août. Ensuite, ils auront rendez-vous avec les Pirates de Laval, le vendredi 11 août, au parc Paul-Marcel Maheux.

Pour plus d’informations concernant les Bisons de Saint-Eustache, il suffit de visiter [http://www.lesbisons.com].

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top