- PUBLICITÉ -
Benjamin Bohémier nommé capitaine des Vikings

Photo Hugo Vincent - Le numéro 17, Benjamin Bohémier, a été nommé capitaine de son équipe.

Benjamin Bohémier nommé capitaine des Vikings

Ligue midget AAA

Le vétéran ailier Benjamin Bohémier a été nommé capitaine des Vikings de Saint-Eustache, à la fin du mois de septembre dernier.

«Choix de 2e ronde des Olympiques de Gatineau dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ), Benjamin saura bien représenter l’identité de notre organisation, lui qui a grandi avec notre programme hockey depuis le secondaire 1», a expliqué le vice-président hockey et entraîneur Dave Thériault, qui souligne que Bohémier a été choisi au terme d’un processus qui a impliqué tant les joueurs et les représentants de l’organisation. «Benjamin a reçu beaucoup de votes de ses coéquipiers», explique-t-il.

Trois autres joueurs ont été choisis pour seconder Bohémier comme assistant-capitaine. Les Vikings ont en effet choisi l’attaquant Kealan Moore, «un joueur travaillant qui prêche à 100 % par l’exemple», indique Dave Thériault, de même que le défenseur Tristan Gray, «un vétéran qui s’impose de plus en plus cette saison et sa confiance est un plus pour notre équipe», poursuit-il.

Jonathan Desbiens complète ce quatuor de leaders chez les Vikings: «Jonathan travaille fort depuis le début du camp, conclut Dave Thériault. Son début de saison en termes d’implication et d’intensité fait de lui un très bon choix.»

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top