- PUBLICITÉ -
Baseball junior : Les Bisons évitent l’élimination

Les joueurs des Bisons ont démontré une grande force de caractère en triomphant en territoire hostile.

Baseball junior : Les Bisons évitent l’élimination

Hier soir, au parc Richard-Desmeules de Saguenay, une performance magistrale du lanceur Samuel Bélisle a permis aux Bisons de Saint-Eustache de reprendre vie dans la série les opposant aux Voltigeurs.

En avance trois parties à zéro dans cette série quart de finale, les Saguenéens visaient donc le balayage. Devant tout près de 2 000 supporteurs entassés dans les gradins, le gérant des locaux, Robert Fatal, a causé une surprise en ramenant au monticule Vincent Knerr qui avait agi comme partant trois jours auparavant et lancé en relève le lendemain.

Incroyable mais vrai, il a trouvé le moyen de lancer cinq bonnes manches de qualité, limitant les Bisons à un seul point sur un coup sûr et un but sur balles. En 6e manche, son successeur sur la butte, Jean-Michel Tremblay, a éprouvé plus d’ennuis à contenir l’attaque des Eustachois. Ainsi, grâce notamment à des coups sûrs opportuns de Benjamin Gagné et Hugo Marier, les joueurs de Luc Desgroseilliers ont ajouté trois points en leur faveur. Intraitable depuis la 1re manche, Samuel Bélisle a continué d’être sensationnel, de sorte qu’il a finalement blanchi ses rivaux. D’office au monticule pendant tout le match, il a limité les Voyageurs à trois coups sûrs et aucun but sur balles.

En évitant ainsi l’élimination, les Bisons forcent donc la présentation d’une 5e partie, duel qui est prévu pour ce vendredi soir, 19 h 30, au parc Clair Matin.

 

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top