- PUBLICITÉ -

(Photo par Tabble de Pixabay) Il est possible de louer les plateaux sportifs intérieurs au Complexe multisport Saint-Eustache.

Badminton, pickleball et soccer intérieur: le sport reprend à Saint-Eustache

Suivant les plus récentes annonces gouvernementales en lien avec les mesures sanitaires entourant la pandémie de COVID-19, la Ville de Saint-Eustache annonce la location de terrains de badminton, pickleball et soccer au Complexe multisport Saint-Eustache (85, rue Grignon).

Pour profiter de ces plateaux sportifs intérieurs, les Eustachois doivent réserver par courriel (info@complexemultisport.ca), en ayant en main leur Carte citoyen.

Badminton et pickleball 

Ces sports peuvent être pratiqués en simple uniquement. Pour jouer en double, les joueurs doivent absolument être issus des mêmes bulles familiales (une bulle par duo).

Le coût de la location est de 20 $ /heure. Les terrains sont disponibles le samedi, de 9 h à midi, et le dimanche, de 9 h à 16 h.

Soccer 

Ce sport est réservé aux membres d’une même bulle familiale. Il est possible de louer 1/3 de terrain synthétique à raison de 60 $ /heure. Les terrains sont disponibles les samedis et dimanches, de 9 h à 16 h.

Informations: 450 974-5111.

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top