- PUBLICITÉ -
Autodrome St-Eustache: Un événement pour les passionnés de Mustang

Des centaines de superbes Mustang feront des courses d’accélération amicales.

Autodrome St-Eustache: Un événement pour les passionnés de Mustang

Le samedi 2 juillet, de 9 h à 16 h, c’est l’événement Mustang Mania à l’Autodrome St-Eustache. Il s’agit de la 2e édition. Les courses de drag entre Mustang seront à l’honneur. C’est une journée exclusive pour les propriétaires de Mustang.

C’est fait en association avec le Club Mustang de Montréal, qui comprend environ 600 membres. «Nous attendons plusieurs centaines de superbes Mustang qui feront des courses d’accélération amicales. Ce sera le plus gros rassemblement de Mustang au Québec cet été», de dire le propriétaire de l’Autodrome St-Eustache, Alan Labrosse. Le coût est de 20 $ et c’est gratuit pour les enfants de 12 ans et moins.

NASCAR

Le samedi 9 juillet, ce sera la 4e manche de la série NASCAR Sportsman Lucas Oil en plus des courses NASCAR Sport compact, Légendes modifiées et Challenge 4, ainsi que la série ACT American Canadian Tour, une série de stock-car élite.

Stéphane Aubin, de Boisbriand, voudra protéger sa position de tête au classement général après trois courses en NASCAR Sportsman. Avec 94 points, il devance Jean-François Bouvrette, de Mirabel, avec 80 points, et Sylvain Lacombe, de Terrebonne, avec 70 points.

Dans la catégorie NASCAR Sport compact, Yannick Miron, de Sainte-Marthe-sur-le-Lac, mène avec 94 points, mais il n’a qu’un point d’avance sur Stéphane Gauvreau, de Saint-Benoît de Mirabel, qui en compte 93.

En Légendes modifiées, Stéphane Caron, de Laval, est devant l’Eustachois Jessy Lambert, au classement général tandis que dans la division Challenge 4, les Deux-Montagnais Jean-Philippe Duguay et Pierre Duguay sont premier et deuxième. Les portes ouvrent à 18 h et la course est à 20 h. Le coût est de 20 $ et c’est gratuit pour les enfants de 12 ans et moins.

Formula Drift

Les 15 et 16 juillet, la série Formula Drift Pro USA World s’amène en sol eustachois. «C’est un championnat américain avec une série de huit compétitions à travers les États-Unis, en passant par la Californie, la Floride, le New Jersey et le Texas. C’est la première fois que les Américains amènent cette série au Canada», d’indiquer Alan Labrosse.

Ce dernier a précisé que les Américains responsables de cette série ont fait l’annonce dans un gros show à Las Vegas, en soulignant que l’Autodrome St-Eustache avait été choisi pour présenter cette première course hors des États-Unis. «C’est tout un show à voir. Les Américains offrent le plus haut niveau de performance Drift au monde. Des pilotes viennent de la Suède, de l’Irlande, du Japon, et nous sommes très fiers de présenter cet événement à Saint-Eustache», termine-t-il.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top