- PUBLICITÉ -

Les voitures des séries NASCAR seront de retour sur la piste de l’Autodrome St-Eustache le 22 juillet au soir, pour une cinquième ronde de compétitions.

Autodrome St-Eustache: du NASCAR et une collecte de fonds

Les voitures des séries NASCAR seront de retour sur la piste de l’Autodrome St-Eustache le 22 juillet au soir, pour une autre ronde de compétitions mettant en vedette les bolides Sport compact, Légende modifiée, Challenge 4 et Sportsman Lucas Oil. L’Autodrome offre ainsi un programme double aux amateurs, avec deux courses pour chaque série. Les pilotes NASCAR Sportsman Lucas Oil auront deux courses de 50 tours à faire sur le circuit eustachois.

Rappelons que le sommet du classement général de la série Sportsman Lucas Oil est toujours détenu par Steve Côté qui affiche quatre victoires en autant de départs cette saison, avec un cumulatif de 152 points. Ce dernier a bien failli terminer en queue de peloton lors de la dernière ronde du 8 juillet. Après une vingtaine de tours, alors en 2position, il partait en dérapage et se retrouvait en 22position. Il lui a fallu 30 tours pour remonter, dépasser les autres voitures et prendre la pole position, pour finalement gagner sa quatrième course pour garder sa fiche immaculée au classement général.

Robin Harrisson (Sport compact), Stéphane Caron (Légende modifiée) et Keven Huet (Challenge 4) sont les meneurs au classement général pour les trois autres séries présentées à l’Autodrome St-Eustache.

Collecte de fonds

Notons également que l’Autodrome St-Eustache participera à la collecte de fonds afin de soutenir la conjointe de Steve Aubin-Brown, décédé des suites d’un combat contre le cancer. Steve Aubin-Brown était impliqué dans le monde de la course, et il a été notamment barman à l’Autodrome. D’ailleurs, son oncle, Stéphane Aubin, lui a dédié sa deuxième place sur le podium lors de la dernière ronde de la série Sportsman Lucas Oil, le 8 juillet.

Pour aider sa conjointe, l’Autodrome remettra les recettes du moitié-moitié qui seront recueillies au cours de la soirée du 22 juillet.

Quelques informations

Au coup de 16 h 45, les quatre séries NASCAR seront en qualification sur le circuit de l’Autodrome St-Eustache. À 18 h 15, place au programme double. Les séries débarqueront à tour de rôle et reviendront deux fois sur la piste. Dans le cas du NASCAR Sportsman Lucas Oil, on parle de deux courses de 50 tours, pour une soirée totalisant 100 tours.

Les billets en admission générale sont au coût de 30 $ pour un adulte, 20 $ pour les enfants âgés de 13 à 17 ans et l’entrée est gratuite pour les enfants de 12 ans et moins. Il est aussi possible d’acheter son billet en admission dans les puits au coût de 40 $ pour un adulte.

Notons que les amateurs de course présents lors de cette soirée sont invités à participer au tirage moitié-moitié pour la collecte de fonds organisée.

Pour plus d’informations concernant l’événement Nascar, l’horaire des courses ou pour acheter des billets, il suffit de visiter le site officiel de l’Autodrome St-Eustache au [http://autodrome.ca].

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section Concours

Concours Mariage 2019
- PUBLICITÉ -
Top