- PUBLICITÉ -
Autodrome St-Eustache: Jean-François Bouvrette gagne sa 2e course en NASCAR

Jean-François Bouvrette, de Mirabel, a accompli un deuxième triomphe en série NASCAR Sportsman Lucas Oil.

Autodrome St-Eustache: Jean-François Bouvrette gagne sa 2e course en NASCAR

Le Mirabellois Jean-François Bouvrette a remporté sa deuxième course lors de la troisième manche de la série NASCAR Sportsman Lucas Oil disputée samedi dernier à l’Autodrome St-Eustache.

Bouvrette a devancé Martin et Sylvain Lacombe, de Terrebonne, tandis que Stéphane Aubin, de Boisbriand, est arrivé en 4e position. Ce dernier est en tête du classement général après trois courses. Avec 94 points, il devance Jean-François Bouvrette avec 80 points et Sylvain Lacombe avec 70 points.

Dans la catégorie NASCAR Sport compact, c’est Stéphane Gauvreau, de Saint-Benoît de Mirabel, qui s’est emparé de la première position. Le Marthelacquois Yannick Miron avait remporté les deux premières courses de la série, mais il a dû se contenter de la 8e position. Ainsi donc, au classement général de cette catégorie, Yannick Miron mène avec 94 points, mais il n’a qu’un point d’avance sur Gauvreau qui en compte 93.

Légendes modifiées

En Légendes modifiées, les résultats sont identiques à la dernière course concernant les trois pilotes sur le podium. Ainsi, Stéphane Caron, de Laval, est arrivé bon premier devant l’Eustachois Jessy Lambert et le Mirabellois Lucien Campeau Jr. Au classement général, Caron détient la pole position avec 117 points tandis que Lambert compte 96 points et Sébastien Lapolice en a 86. Campeau Jr est quatrième avec 80 points.

Challenge 4

Dans la division Challenge 4, Jean-Philippe Duguay, de Deux-Montagnes, est arrivé premier devant Pierre Duguay, de Deux-Montagnes, Frédéric Miron, de Sainte-Marthe-sur-le-Lac, et Gabriel Faucher, de Saint-Eustache. Après trois courses, Jean-Philippe Duguay est le meneur du classement avec 145 points. Suivent ensuite Pierre Duguay (137), Keven Huet Ouellet (113), Frédéric Miron (105) et Joanne Ledoux, de Deux-Montagnes (96).

La prochaine course NASCAR, soit la 4e manche de la série NASCAR à Saint-Eustache, sera disputée le samedi 9 juillet en soirée, de 18 h à 22 h. Les portes ouvrent à 18 h et la course est à 20 h. Le coût est de 20 $ et c’est gratuit pour les enfants de 12 ans et moins.

Superbike

Le samedi 25 juin et le dimanche 26 juin, ce sera le Championnat national Superbike à l’Autodrome St-Eustache. Ce sera l’occasion de voir de puissantes motos comme des BMW, Kawasaki, Yamaha et Honda, lesquelles atteignent des vitesses de pointe de 245 km/h.

Les puissantes motos se disputeront les honneurs des courses sur le circuit routier de 1,8 kilomètre que l’on retrouve à l’Autodrome St-Eustache. Dans la principale division Superbike professionnelle, il y aura 26 concurrents. En tout, il y a six divisions. Des courses auront lieu le samedi en après-midi et le dimanche en après-midi. Les portes ouvrent chaque jour à 10 h, et ce, jusqu’à 17 h.

Mustang Mania

Le samedi 2 juillet, de 10 h à 17 h, c’est l’événement Mustang Mania. Il s’agit de la 2e édition. Les courses de drag entre Mustang seront à l’honneur. C’est une journée exclusive pour les propriétaires de Mustang en association avec le Club Mustang de Montréal qui comprend environ 600 membres.

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top