- PUBLICITÉ -

Steve Côté a subi sa première «défaite» de la saison, le 22 juillet. Sylvain Lacombe a mis fin à la série de victoires du pilote de la voiture #1, qui affichait 4 victoires en autant de départs.

Autodrome St-Eustache: La fièvre du Midnight Madness envahira le circuit

Les amateurs de courses et de drift sont conviés à l’Autodrome St-Eustache pour une fin de semaine chargée d’activités. L’édition 2017 du Midnight Madness envahira le site et les pistes de l’autodrome, le 29 juillet. On s’attend à des sensations fortes et à beaucoup de plaisir.

L’événement coïncide avec la chaleur de l’été et les vacances. Au menu, courses contre la montre et drift sur le circuit de Saint-Eustache. On réserve également un endroit sur le site pour le camping et pour une multitude d’activités, tels des tournois de ballon-chasseur, un barbecue méchoui et du beerpong. Un DJ animera la soirée de samedi, de 22 h à 2 h. Le circuit sera réservé aux courses et aux nombreux bolides pendant toute la journée, de 11 h à 20 h.

Le Midnight Madness est donc un rendez-vous à ne pas manquer pour les aimants de voitures et les amateurs de sensations fortes. Notons d’ailleurs que l’événement est organisé par Dark Horse Events, qui se spécialise dans la promotion d’événements de sports motorisés pour de larges publics.

Pour plus d’informations concernant le Midnight Madness 2017, il suffit de visiter le Facebook officiel de l’Autodrome St-Eustache, au [https://www.facebook.com/autodrome.ca/].

Une défaite pour Côté

La météo était parfaite pour la présentation du programme double de NASCAR du 22 juillet. En série Sportsman Lucas Oil, Steve Côté était à la recherche de deux victoires pour garder sa fiche intacte de 4 gains en autant de départs cette saison.

De son côté, Sylvain Lacombe était de retour sur la piste après deux programmes consécutifs d’absence. Côté est arrivé premier au fil d’arrivée lors de la deuxième course. Cependant, Lacombe l’a forcé à terminer deuxième lors de la première course, lui infligeant sa toute première «défaite» de la présente saison.

Au classement, Steve Côté est toujours roi avec 5 victoires en 6 courses. Il trône avec un cumulatif de 224 points. De son côté, Sylvain Lacombe est 6e, avec une victoire et un total de 116 points, en égalité avec Jonathan Mayer, de Blainville. Jean-François Bouvrette affiche 2e avec 180 points. Martin Fauteux, de Mascouche, termine le podium du classement avec 154 points en six départs dans cette campagne 2017.

Rappelons d’ailleurs que les pilotes NASCAR reprendront l’action le 5 août au soir à l’Autodrome Saint-Eustache. Pour plus d’informations concernant l’événement NASCAR, l’horaire des courses ou pour acheter des billets, il suffit de visiter le site officiel de l’Autodrome St-Eustache au [http://autodrome.ca].

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

Concours IGA Lamoureux
- PUBLICITÉ -
Top