- PUBLICITÉ -
Un contrat professionnel pour le gardien Samuel Montembault

Samuel Montembault a été sensationnel en séries éliminatoires contre les Foreurs de Val-d’Or.

Un contrat professionnel pour le gardien Samuel Montembault

Les Panthers de la Floride de la Ligue nationale de hockey ont accordé un contrat professionnel de trois ans au gardien de but de l’Armada de Blainville-Boisbriand, Samuel Montembault.

Ce dernier, âgé de 20 ans, a vivement attiré les projecteurs sur lui lors des dernières séries éliminatoires alors qu’il a été le principal responsable de l’élimination surprise des Foreurs de Val-d’Or.

Montembault a été plus que brillant face aux Foreurs qui avaient terminé au 2e rang du classement général de la Ligue de hockey junior majeur du Québec tout en devançant l’Armada par plus de 40 points. L’Armada a éliminé les Foreurs en six rencontres au premier tour des séries éliminatoires.

Pendant la dernière saison régulière, Montembeault a réalisé un dossier de 17 gains, 19 revers, six défaites en prolongation et deux autres revers en fusillade avec une moyenne de buts alloués de 2,63 et un pourcentage d’arrêts de ,901. En séries, sa moyenne de buts alloués a été 2,45 et son pourcentage d’arrêts de ,925.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top