- PUBLICITÉ -
La Place Rosemère recevra l’Armada

La Place Rosemère Recevra L’armada

La Place Rosemère recevra l’Armada

Présentation des joueurs

Les membres de la septième édition de l’Armada de Blainville-Boisbriand seront présentés aux partisans, le samedi 16 septembre à 13 h, à la Place Rosemère.

C’est la première fois que la présentation des joueurs de la Flotte laurentienne s’y tiendra, alors que lors des six saisons précédentes, la Cage aux Sports avait été l’hôte de cet événement.

Si le tournoi de golf des Canadiens marque le début de la saison du Tricolore, la présentation des joueurs du Noir et Blanc représente la même chose pour l’Armada.

Après leur petit tour sur la scène, les joueurs seront disponibles pour des photos et des autographes. Lors de cet événement, il sera sûrement possible d’apprendre qui portera le «C» de capitaine pour la prochaine saison.

Certains joueurs qui participaient à un camp professionnel seront de retour alors que d’autres prolongeront leur séjour à un camp de la LNH.

Plusieurs 20 ans

L’Armada a encore plusieurs joueurs de 20 ans dans son alignement et des décisions devront être prises, une fois que les équipes professionnelles leur auront fait part de leur plan pour certains de ces joueurs, notamment Jérémy Roy, Alexandre Alain et Alex Barré-Boulet, qui peuvent se retrouver dans la Ligue américaine.

Les autres joueurs de 20 ans sont Charlie Roy, Tobie Paquette-Bisson et Connor Bramwell, sans oublier Francis Leclerc, Joël Teasdale, Antoine Crête-Belzile, qui eux doivent revenir dans la LHJMQ s’ils ne se hissent pas dans une formation de la LNH. C’est également le cas de Pierre-Luc Dubois, alors que l’organisation des Blue Jackets de Columbus attendra jusqu’à la dernière minute pour prendre une décision dans son cas.

Autre revers contre Drummondville

Pendant ce temps, les Laurentiens poursuivaient leur calendrier préparatoire en affrontant, vendredi dernier, les Voltigeurs de Drummondville à Joliette.

C’est la troisième fois que les deux formations en viennent aux prises depuis le début du camp et c’est la première fois que les ouailles de Joël Bouchard trouvent le fond du filet, bien qu’ils se soient inclinés 4-3 en prolongation.

Anthony Poulin, Thomas Éthier et Mathieu Boissonneault ont fait scintiller la lumière rouge pour l’Armada. Émile Samson, qui était devant le filet, a repoussé 23 des 27 lancers dirigés vers lui.

Ce vendredi, au Centre d’excellence Sports Rousseau, l’Armada recevra la visite des Huskies de Rouyn-Noranda, ceux-là mêmes qui seront en ville pour lancer la saison à domicile, le 29 septembre.

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top