- PUBLICITÉ -
De l’Armada de Blainville-Boisbriand: Cinq joueurs invités à faire les équipes nationales

Joël Thisdale, de l’Armada, tentera de faire sa place sur l’équipe nationale des moins de 18 ans.

De l’Armada de Blainville-Boisbriand: Cinq joueurs invités à faire les équipes nationales

Cinq joueurs de la formation de l’Armada de Blainville-Boisbriand ont été sélectionnés par Hockey Canada afin de faire partie des 196 joueurs invités aux camps estivaux des équipes nationales qui participeront à différents tournois au cours de la prochaine saison. Il s’agit de Jérémy Roy, Joel Teasdale, Antoine Crête-Belzile, Mathias Laferrière et Jeremie Bucheler.

D’abord, Jérémy Roy, la nouvelle acquisition de l’Armada par le biais d’un échange avec Sherbrooke, rejoindra l’équipe des moins de 20 ans pour le camp de développement Sport Chek qui se tiendra du 30 juillet au 2 août à Toronto.

Joël Teasdale et Antoine Crête-Belzile iront tenter de faire leur place au sein de la formation des moins de 18 ans au camp de sélection qui aura lieu à Calgary du 26 juillet au 2 août.

Le premier choix au repêchage de l’Armada en 2016, Mathias Laferrière, ira également à Calgary en compagnie d’un autre joueur repêché récemment, soit Jeremie Bucheler, pour tenter de faire l’équipe des moins de 17 ans. Il est à noter que l’assistant-entraîneur de l’Armada, Daniel Jacob, sera derrière le banc de cette équipe nationale.

Ambassadeurs

Dans le but premier d’améliorer l’expérience client, les dirigeants de l’Armada ont demandé à quatre hommes d’affaires de la région, soit quatre grands partisans à se joindre à l’équipe de direction. Ils sont devenus quatre ambassadeurs, qui uniront leurs connaissances afin d’en faire bénéficier les partisans.

Ces quatre ambassadeurs ayant accepté le mandat pour la prochaine saison 

sont Jean-Claude Boies, vice-président de Boisvert, Chevrolet, Buick, GMC, Samuel Bergeron, avocat associé de la firme Gilbert, Simard et Tremblay, Jocelyn Hogue, copropriétaire de l’entreprise Toitures Hogue, et Serge Dion, président des Jardins Dion.

”Je suis très fier d’avoir été choisi comme ambassadeur. Je suis en affaires à Blainville depuis 33 ans et je connais les habitudes de consommation des gens de notre MRC. Je pourrai donc partager avec Joël Bouchard, le vice-président Mario Marois et mes collègues ambassadeurs ma façon d’attirer et surtout de conserver les partisans actuels”, de dire Jean-Claude Boies. 

De son côté, Serge Dion a déclaré: ”Je suis très fier de m’associer au club de hockey junior majeur de notre belle région. Mon implication est de faire rayonner, connaître davantage un joyau et transmettre à nos familles l’importance du sport dans l’équilibre d’un jeune dans son développement et sa réussite scolaire.”

Trophée Philippe Sanche

S’il y a un joueur au sein de l’Armada qui arborait fièrement le chandail noir et blanc au cours des dernières années, c’est bien Philippe Sanche, qui a terminé ce printemps sa carrière au niveau junior majeur.

Lors du tournoi de golf de l’équipe qui avait lieu la semaine dernière, le vice-président, Mario Marois, et le copropriétaire, président, directeur général et entraîneur-chef, Joël Bouchard, ont dévoilé le tout premier trophée de l’histoire de l’Armada, qui sera remis annuellement au joueur qui aura démontré le plus de combativité. Il s’agit du Trophée Philippe Sanche.

”Je me sens très honoré de recevoir le premier trophée de l’Armada. C’est un très grand privilège et je ne m’attendais pas du tout à ça. Lorsque Joël a dit le nom du trophée, je suis resté figé! Je n’en revenais pas que l’équipe ait fait tout cela pour moi! Ça termine ma carrière de hockey junior sur une très belle note. Je suis très reconnaissant envers l’équipe de me faire un si bel honneur”, a commenté Philippe Sanche devant les joueurs de l’équipe et les gens présents au tournoi.

 

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top