- PUBLICITÉ -
Mariomaroisarmada 201718 3

Mario Marois

Armada: Mario Marois accède à la présidence

La direction de Québecor Groupe Sports et divertissement a annoncé, ce mercredi 4 juillet, la nomination de Mario Marois à titre de président de l’Armada de Blainville-Boisbriand.

Celui-ci s’était joint à l’organisation de l’Armada à titre de vice-président lors de la saison 2014-2015 et a chapeauté plusieurs dossiers stratégiques depuis son arrivée, indique-t-on dans un communiqué.

«Avec son riche passé dans le milieu des affaires, sa réputation fortement établie au sein de la communauté, sa passion pour le hockey junior, Mario est la personne toute désignée pour occuper ce poste important au sein de l’organisation», a indiqué Martin Tremblay, Chef de l’exploitation chez Québecor Groupe Sports et divertissement, dans sa lettre de présentation.

Diplômé de l’Université du Québec à Montréal en administration et marketing, le nouveau président de l’Armada œuvre dans le milieu du sport et des médias depuis 1993. Il a notamment occupé la fonction de directeur général – Groupe des journaux du Québec de Québecor Média et des stations régionales du Groupe TVA. Aussi, Mario Marois est reconnu pour ses multiples implications au sein de différents conseils d’administration de la région des Basses-Laurentides.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

Concours voyage au Melia Punta Cana Beach Resort
- PUBLICITÉ -
Top