- PUBLICITÉ -

Photo captée via le réseau de télévision de la LNH - C'est en compagnie des membres de sa famille, à Saint-Eustache, qu'Alexis Lafrenière a arboré ses nouvelles couleurs.

Alexis Lafrenière est le premier choix du repêchage 2020 de la LNH

C'est fait! Après presque trois mois et demi d'attente, l'attaquant Alexis Lafrenière, né à Saint-Eustache, est devenu ce soir, le mardi 6 octobre, le tout premier choix du repêchage 2020 de la Ligue nationale de hockey (LNH) et ce sont les Rangers de New York qui, sans surprise, ont mis le grappin dessus.

C’est en compagnie des membres de sa famille, à Saint-Eustache, que Lafrenière a finalement vécu ce grand moment qui aurait normalement dû se dérouler au Centre Bell, à Montréal, les 26 et 27 juin derniers. La pandémie de la COVID-19 a changé le scénario initial, mais, au final, le résultat est celui à lequel tous les observateurs s’attendaient. Le tout survient à cinq jours du 19e anniversaire de naissance du nouveau porte-couleur de la formation new yorkaise.

«Je suis très honoré. C’est vraiment un honneur pour moi et ma famille. Les Rangers, c’est une équipe avec beaucoup d’histoire et une très bonne équipe. Je suis vraiment content de [me]  joindre à [eux]», a commenté, quelques minutes après la sélection des Rangers, Alexis Lafrenière sur le réseau de télévision de la LNH.

Plus de détails à venir.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top