- PUBLICITÉ -
À Saint-Eustache, plusieurs équipes à surveiller

Courtoisie Nicolas Comtois

Les Bisons de Saint-Eustache seront de retour très bientôt!

À Saint-Eustache, plusieurs équipes à surveiller

Baseball, hockey sur glace et plusieurs autres

Il existe, à Saint-Eustache, une communauté sportive bien vivante, soutenue par un nombre important de bénévoles dévoués et mettant en vedette des athlètes de la relève dans leurs sports respectifs. Les résidants sont choyés et bien servis. On y retrouve des installations pour y pratiquer le sport et les loisirs, et ce, peu importe la saison.

Il est aussi possible d’y voir et d’y encourager diverses formations ou associations, que ce soit au hockey, au baseball, à la balle-molle ou toute autre discipline connue ou en croissance fulgurante.

En ce sens, on peut entre autres penser au Club de patinage artistique (CPA Saint-Eustache), à l’Association de balle-molle de la Ville (ABMMSE) et au programme de hockey mineur des Patriotes (AHMSE). Il ne s’agit ici que de quelques exemples qui pourraient vous intéresser, si vous êtes de véritables passionnés de sports.

Les Bisons (LBJEQ)

La neige abondante couvre peut-être les terrains de baseball du parc Clair Matin en ce moment, mais les Bisons de Saint-Eustache sont déjà à l’œuvre afin d’améliorer l’équipe en vue de la prochaine saison qui s’amorcera très bientôt, lorsque le gazon sera enfin vert et les coussins… installés.

Le repêchage de la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJEQ) a eu lieu dernièrement, alors que la troupe de l’entraîneur-chef et directeur général Luc Desgroseillers a mis la main sur une poignée de jeunes joueurs prometteurs. La prochaine année s’annonce excitante et votre hebdomadaire couvrira, comme à l’habitude, la campagne 2019 de vos Bisons; séries éliminatoires comprises. Il sera bien sûr possible de se rendre au parc Clair Matin pour y voir une relève junior élite talentueuse et affamée, dans une ambiance électrisante et familiale.

Pour plus d’informations concernant les Bisons de Saint-Eustache: [http://www.lesbisons.com].

Les Vikings (LHMAAAQ)

Les amateurs de hockey sont privilégiés à Saint-Eustache cet hiver! Les Vikings viennent tout juste de conclure la campagne régulière de la Ligue de hockey midget AAA du Québec, pointant au 12e rang. Ils entameront les séries éliminatoires à l’issue de la pause des Jeux du Canada, moment important où des joueurs de la LHMAAAQ prennent le chemin de l’Alberta, à Red Deer, pour y représenter la province de Québec dans la discipline.

Une fois de retour sur la glace, ils batailleront pour l’obtention de la coupe Jimmy-Ferrari, d’abord, au premier tour, contre un important défi: l’Intrépide de Gatineau. Notons que la première rencontre de cette série trois de cinq aura lieu le mardi 26 février, sur le coup de 19 h 30.

Il sera possible de voir ce match tant attendu en webdiffusion, à l’adresse suivante: [http://vikings.liguemidgetaaa.ca].

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

La meilleur des aventures sucrées
- PUBLICITÉ -
Top