- PUBLICITÉ -
Entête - Sport en bref

Un peu de tout – Semaine du 27 février 2019

La chronique hebdomadaire de notre journaliste André Roy qui traite d'un peu de tout!

Je vous invite à lire la liste complète des vœux de «Bonne fête» à chaque semaine en consultant le [www.leveil.com] section «Société».

ALEXIS LAFRENIÈRE occupe le premier rang des compteurs de la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ). L’Eustachois, qui évolue pour l’Océanic de Rimouski, a maintenant une fiche de 34 buts et 62 aides pour 96 points.

NATHAN LÉGARÉ, du Drakkar de Baie-Comeau, a enregistré son 40e but de la saison le week-end dernier contre Gatineau.

L’Eustachoise MARIE-ÈVE DICAIRE effectuera la première défense de son titre IBF des super-mi-moyens (154 livres) le 23 mars prochain au Casino de Montréal.

ANDRÉ BINET a de nouveau renouvelé son entente avec Tennis Canada en signant un contrat comme directeur de tournoi pour les Championnats juniors canadiens en 2019. «Je ferai les meilleurs 16 ans et moins au Canada, au Club de tennis de l’Île-des-Sœurs, du 19 au 27 mars. Dès le lendemain, du 28 mars au 6 avril, au Club Mayfair de Toronto, je dirigerai le tournoi des meilleurs 18 ans et moins au Canada», a-t-il simplement expliqué.

PATRICK HOULE est très fier de ses deux fils qui ont remporté les honneurs d’un tournoi de hockey la même journée, soit le 10 février dernier. JUSTIN dans la catégorie atome BB au Tournoi de Saint-Jérôme et WILLIAM au Tournoi bantam de Saint-Eustache.

Écrivez-moi! Si vous désirez passer une nouvelle sportive, une photo, ou un anniversaire dans cette page, faites-moi parvenir l’information par courriel à l’adresse suivante: andreroy@groupejcl.ca.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

Concours IGA Lamoureux
- PUBLICITÉ -
Top