- PUBLICITÉ -
Entête - Sport en bref

ALEXIS LAFRENIÈRE est en deuil de son grand-père, JEAN-GUY BERTRAND, décédé à l’âge de 84 ans. La famille recevra les condoléances le samedi 8 septembre, de 13 h à 17 h, au Complexe funéraire Goyer de Saint-Eustache. Mes sincères condoléances à la famille.

CHARLEMAGNE BARBE, qui a célébré son 98e anniversaire de naissance le 18 août dernier, est décédé cette semaine. Personnellement, j’ai eu l’occasion de disputer quelques rondes de golf en sa compagnie au Club de golf Oka. Un gentil monsieur, Charlemagne ne comptait que des amis. Mes condoléances à toute la famille.

OLIVIER LABELLE poursuivra sa carrière de hockeyeur avec le Fuel d’Indy d’Indianapolis de la East Coast league. Cette franchise est basée à Indianapolis dans l’État de l’Indiana, aux États-Unis

MATHIEU BRODEUR, ancien choix au repêchage des Coyotes de Phœnix, jouera pour le Dragon de Rouen, un club français qui évolue dans la Ligue Magnus, pour la prochaine saison de hockey.

PAUL LABELLE a subi une blessure à une jambe lors d’une partie de balle alors qu’il évoluait au poste de lanceur. En espérant qu’il sera de nouveau en grande forme pour le Tournoi des Chums.

Puisqu’il est question du TOURNOI DES CHUMS, je vous signale de nouveau qu’il sera présenté le mercredi 19 septembre prochain au Club de golf Le Champêtre. MARC-ANTOINE LABELLE, qui avait joué une ronde de 70 l’année dernière, se prépare à défendre son titre. Pour le moment, il y a seulement quelques places de disponibles. Pour plus de renseignements: RICHARD MARR au 450 473-0221, ANDRÉ ROY au 514 266-5226 ou SYLVAIN BEAULNE au 514 893-2930.

Le pilote KEVIN LACROIX, de l’équipe Bumper to Bumper, a terminé en deuxième position dimanche dernier, lors de l’épreuve Total Quartz 200 au Canadian Tire Motorsport Park. Kevin effectuera sa prochaine sortie en piste, le samedi 8 septembre, à l’Autodrome St-Eustache.

MARIO CHARBONNEAU a effectué des recherches sur l’historique des anciens membres de l’Association du hockey mineur de Saint-Eustache qui ont déjà évolué dans la Ligue junior majeur du Québec. Il y a un grand total de 61 joueurs. Cette semaine, je vous présente les duos père-fils: SYLVAIN et NICOLAS BOYER, ROBERT et JONATHAN LESSARD; les duos frères: MARIO et NORMAND LANTHIER, YVAN et NORMAND LANGLOIS, MARTIN et STÉPHANE SAINT-AMOUR. La semaine prochaine, il sera question des attaquants qui ont eu le plus de points en carrière.

Écrivez-moi! Si vous désirez passer une nouvelle sportive, une photo, ou un anniversaire dans cette page, faites-moi parvenir l’information par courriel à l’adresse suivante: andreroy@groupejcl.ca.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

Gagnez 1000$ en cartes-cadeaux, gracieuseté de Hamster Espace Papier
- PUBLICITÉ -
Top