- PUBLICITÉ -
Entête - Sport en bref

Un peu de tout – semaine du 31 mars 2018

Je tiens à souhaiter une joyeuse retraite à MARIO CHARBONNEAU , qui a quitté le Service du sport et du plein air de la Ville de Saint-Eustache, jeudi dernier, après 34 années de loyaux services. Un reportage complet suivra dans LA CONCORDE, la semaine prochaine.

 

Mercredi soir dernier JEAN-PIERRE LAVIOLETTE, a délaissé sa raquette de tennis un soir, pour assister au spectacle de CARLOS SANTANA, au Centre Bell, en compagnie de sa belle Lyne. «C’est l’un des plus beaux spectacles que j’ai vus avec The Jackson Five, Michael Jackson et Elton John» , de confier Jean-Pierre.

 

Bravo à MARTHE MASSIE, qui a réussi une partie parfaite à la Salle de quilles du Terminus le 21 mars dernier. Cet exploit est survenu dans la Ligue des amis.

 

C’est MARIE-EVE TÉTREAULT, technicienne en sports collectifs, qui devrait remplacer Mario Charbonneau, au Service du sport et du plein air de la Ville de Saint-Eustache.

 

HUGUES POULIN, président-directeur général de Passion hockey et enseignant à la Commission scolaire de la Seigneurie-des-Mille-Îles (CSSMI), m’informe qu’il dispense le programme Skills à la Patinoire Deux-Montagnes, tous les mardis, de 16 h à 17 h. Renseignements: [http://www.gopassionhockey.com].

 

 

|

Un peu de tout

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top