- PUBLICITÉ -

Sports

Hockey, baseball, natation, soccer, patin, golf, course automobile, sport étudiant, découvrez ici toutes les nouvelles qui marquent l’actualité dans le monde du sport dans les Basses-Laurentides et, plus précisément, dans la MRC de Deux-Montagnes.

La région de Saint-Eustache regorge d’athlètes de talent, d’équipes étoiles et de passionnés du sport. Suivez leur parcours et soyez au fait des plus récents tournois, compétitions et événements grâce à notre couverture assidue de l’actualité sportive.

Soyez toujours bien informé avec L’Éveil et La Concorde, le site d’information par excellence pour savoir tout ce qui se passe dans l’univers du sport dans la région!

- PUBLICITÉ -

anciennes publications

Une délégation laurentienne prendra le chemin de l’Alberta

C’est le lendemain de la Saint-Valentin que les Jeux du Canada – Hiver 2019, prendront leur envol, et ce, jusqu’au 3 mars prochain, à Red Deer, en Alberta. Vingt-huit athlètes de la région des Laurentides et six non-résidants, mais qui s’entraînent avec un club sportif laurentien, se sont classés sur l’équipe du Québec et seront […]

La Médaille de l’Assemblée nationale pour Marie-Ève Dicaire

L’année 2018 a été marquante dans la carrière de la boxeuse Marie-Ève Dicaire. Elle a permis à l’athlète de se démarquer et d’être enfin reconnue. Le 1er décembre dernier, elle est devenue la première boxeuse de l’histoire du Québec à mettre la main sur un titre professionnel de championne du monde. Pour souligner cet exploit, elle a reçue le 8 février dernier, la Médaille de l’Assemblée nationale.

- PUBLICITÉ -

Près de 500 personnes à la Soirée aux flambeaux

C’est le samedi 9 février dernier, entre 19 h et 21 h, en présence de la députée de Rivière-des-Mille-Îles, Linda Lapointe et des conseillers municipaux Isabelle Mattioli et Yves Roy, que les fondeurs et passionnés de raquette étaient conviés à participer à la traditionnelle Soirée aux flambeaux, sur le sentier de ski de fond et raquette Richard-Giroux.

Un peu de tout – Semaine du 13 février 2019

Après six semaines d’absence, j’étais content de retrouver mes lecteurs et mes collègues de travail. Ma boîte de courriels est pleine, mais je ferai mon possible pour accommoder tout le monde au cours des prochaines semaines. Continuez à m’écrire, car cela demeure une grande source de satisfaction pour moi de parler des sportifs de notre […]

Décès du sportif Jean Charest

Un grand sportif nous a quittés dimanche dernier à l’âge de 72 ans, soit à quelques heures de la fermeture du Tournoi provincial bantam de Saint-Eustache. Jean Charest, qui agissait comme coordonnateur de cet événement depuis 2016, avait été aussi l’adjoint de Valère Dubé, pendant environ 16 ans. Jean a eu une vie bien remplie. […]

- PUBLICITÉ -