- PUBLICITÉ -

Sports

Hockey, baseball, natation, soccer, patin, golf, course automobile, sport étudiant, découvrez ici toutes les nouvelles qui marquent l’actualité dans le monde du sport dans les Basses-Laurentides et, plus précisément, dans la MRC de Deux-Montagnes.

La région de Saint-Eustache regorge d’athlètes de talent, d’équipes étoiles et de passionnés du sport. Suivez leur parcours et soyez au fait des plus récents tournois, compétitions et événements grâce à notre couverture assidue de l’actualité sportive.

Soyez toujours bien informé avec L’Éveil et La Concorde, le site d’information par excellence pour savoir tout ce qui se passe dans l’univers du sport dans la région!

BSA remporte le championnat de la division Marc-André-Rocheleau

L’équipe BSA Groupe Conseil a remporté le championnat de la division Marc-André-Rocheleau, dans la Ligue de balle molle du Vieux-Poêle, en 2018. Nous retrouvons sur la photo Chantal Brouillette, Nicolas Samson, commanditaire, Guy Lavallée, Richard Guay, Luc Pellerin, Alain Doucet, capitaine, Daniel Doucet, André Langevin, Mike Pion, directeur, Sylvain Chouinard, Jean Perron, Paul Labelle, trésorier, Daniel Cadieux, président, Alain Raby, directeur, Gilles Dugas, Luc Mercier et Michel Côté.

Un peu de tout – Semaine du 14 novembre 2018

Plusieurs lecteurs de L’ÉVEIL m’ont signifié qu’ils étaient bien contents de pouvoir suivre dans cette page, chaque semaine, le rendement de deux hockeyeurs de chez nous. ALEXIS LAFRENIÈRE occupe présentement le deuxième rang des pointeurs dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ) avec 37 points à sa fiche, tandis que NATHAN LÉGARÉ […]

Une deuxième succursale ouverte pour DekHockey

Bien implantée depuis quelques années à Saint-Jérôme, l’entreprise DekHockey a ouvert un tout nouveau complexe, le 31 octobre dernier, à Saint-Eustache. Ce nouveau bâtiment récréatif a pu compter sur l’expertise et la créativité de Syscomax pour sa conception et sa construction.

- PUBLICITÉ -

Un peu de tout – Semaine du 7 novembre 2018

En date de lundi dernier, l’Eustachois ALEXIS LAFRENIÈRE, de l’Océanic de Rimouski, occupait le premier rang des compteurs de la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ) avec un total de 34 points (12 buts et 22 passes). Quant à l’Eustachois NATHAN LÉGARÉ, du Drakkar de Baie-Comeau, il ne cesse d’impressionner depuis le début de la saison […]

Un premier gala soulignant l’apport de la jeunesse et de bâtisseurs

Le Club d’athlétisme régional Corsaire-Chaparral organisait son tout premier gala, le samedi 20 octobre, au centre culturel et communautaire Thérèse de Blainville. Les organisateurs ont profité de l’occasion pour souligner les exploits de certains athlètes avec des remises de bourses, en plus de rendre un hommage particulier à un bâtisseur du club, Jean-Guy Lauzon. «Les […]

- PUBLICITÉ -