logo journal leveil
icon journal
Un peu de tout

Un peu de tout

Publié le 18/06/2017

Je vous rappelle que le TOURNOI DES CHUMS aura lieu cette année le mercredi 20 septembre sur le magnifique parcours du Club de golf Le Champêtre. Chacun doit composer son quatuor et doit confirmer sa présence avant le 14 août. Le prix du billet est de 130 $. Pour plus de renseignements ou vos réservations, communiquez avec SYLVAIN BEAULNE (514 893-2930), RICHARD MARR (450 473-0221) ou ANDRÉ ROY (514 266-5226).

RÉAL JOBIN, 77 ans, et CLAUDE FLAMAND, 76 ans, sont très motivés à l’idée de participer à la Course de bateaux-dragons Jean-Claude-Langlois qui aura lieu ce samedi sur la rivière des Mille Îles, à l’arrière de l’église Saint-Eustache. Nos deux anciens professeurs se sont entraînés pendant tout l’hiver pour être en grande forme pour cet événement, dont les fonds amassés aideront à financer les services de la Maison SERCAN.

GÉRARD MAJOR, un des grands piliers des courses de stock-car au Québec, est décédé il y a quelques jours. On se souviendra qu’il avait fait ses débuts à la piste Bouvrette de Saint-Jérôme en 1957, il avait remporté le championnat au Fury Speedway de Fabreville en 1963 et également le championnat à Riverside Speedway de Laval en 1964. Devenu chroniqueur au cours des dernières années, il avait rédigé plusieurs articles, dont une sur l’ancien champion JEAN-CLAUDE GRATTON. Merci à JEAN-FRANÇOIS DESCARRIES pour les renseignements.

Bravo à JADE BÉRUBÉ qui a établi un nouveau record personnel sur la piste de l’Université Bentley, de Boston, avec le groupe du Club Saint-Laurent Sélect et du Corsaire-Chaparal.

MARC-ANDRÉ LAVALLÉE, entraîneur pour les Centurions de la polyvalente Deux-Montagnes (PDM), s’attend à devenir papa pour la première fois au mois de septembre prochain. Ce sera un petit garçon et sûrement un futur joueur de football!

Au Tournoi de golf de l’Armada, mon collègue JEAN-FRANÇOIS LEGAULT a gagné le concours du plus long coup de départ, avec un coup canon de 340 verges!

CLAUDE CADIEUX souffre d’une bursite à l’épaule, ce qui a eu pour effet de retarder sa saison de golf.

PIERRE-PAUL FORGET, as lanceur de fasball de Saint-Augustin, est en deuil de son épouse Denise. Mes condoléances!