- PUBLICITÉ -
Qu’on se le dise! - 13 avril 2011

Qu’on se le dise! – 13 avril 2011

Parmi les principales nouvelles de cette édition de LA CONCORDE, vous pourrez prendre connaissance d’une activité de financement pour La Mouvance, Centre de femmes, d’une conférence traitant du rapport entre la nourriture et le plaisir, et de l’élimination rapide des équipes des Seigneurs aux Championnats provinciaux de hockey.

Je veux offrir mes félicitations à l’entreprise Labonté de la pomme, verger et miellerie d’Oka, pour avoir mérité les grands honneurs dans la catégorie Agrotourisme et produits régionaux dans le cadre des Grands Prix du tourisme Desjardins Laurentides 2011, qui ont eu lieu le 30 mars dernier au Théâtre Saint-Sauveur. Une autre entreprise d’ici s’est également démarquée lors de ce même gala. Il s’agit du Centre Hamel Honda, de Saint-Eustache, nommé lauréat dans la catégorie Services touristiques. L’importance que cette entreprise accorde à la promotion du tourisme sur deux roues par son service de location a convaincu le grand jury de la place importante de ce type de service dans l’industrie touristique.

Si l’argent est problématique dans votre couple et que vous désirez y voir plus clair, vous pourriez apprendre une panoplie de trucs et de conseils concrets grâce à l’Association coopérative d’économie familiale (ACEF) des Basses-Laurentides. Le jeudi 14 avril, soit demain, à 19 h, il y aura au Centre d’entraide Racine-Lavoie la conférencière Véronique Joanis, intervenante en consommation et travailleuse sociale, qui abordera une dizaine de façons pour améliorer la relation couple-argent. Le prix d’entrée est de 5 $ pour les membres de l’ACEF et de 7 $ pour les non-membres. Le Centre d’entraide Racine-Lavoie est situé au 154, rue Dorion, à Saint-Eustache. Vous pouvez réserver votre place en appelant au 450-430-2228.

La chanteuse Marie-Chantal Toupin était de passage au Centre d’art La petite église, à Saint-Eustache, la semaine dernière, alors qu’elle a livré un spectacle au bénéfice de la Fondation Sercan et de la Maison de soins palliatifs. Elle sera de retour dans notre région, mais cette fois-ci au Grand Théâtre Olympia de Deux-Montagnes, à l’occasion de la 69e assemblée générale de la Caisse Desjardins de Saint-Eustache–Deux-Montagnes qui aura lieu le mardi 26 avril. En première partie de l’assemblée, à 19 h, les membres seront renseignés par les dirigeants sur l’évolution de la dernière année. Ce sera suivi du spectacle de Marie-Chantal Toupin. Il vaut mieux réserver sa place auprès de Suzanne Guérard au 450-473-6875, poste 2101.

Je vous informe qu’il y aura un spectacle-bénéfice appelé Humour-o-thon au profit de la Société canadienne du cancer et la Maison de soins palliatifs à Saint-Eustache. Le spectacle se déroulera le lundi 16 mai à 20 h, à la salle Étoile Banque Nationale du Quartier DIX30, à Brossard. Vous aurez la chance de voir sur une même scène les Louis-José Houde, Lise Dion, Cathy Gauthier, Philippe Laprise et plusieurs autres humoristes. Les billets sont en vente à 45 $ et 50 $ au Réseau Admission et sur le site Web [www.humourothon.com]. L’objectif est d’amasser un minimum de 25 000 $, divisés entre les deux organismes. Qu’on se le dise!

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Concours

Concours IGA Lamoureux
- PUBLICITÉ -
Top