- PUBLICITÉ -
Le maire de Saint-Eustache, Pierre Charron, est ici en compagnie de Michèle Labelle, Janique-A. Danis et Patrice Paquette, membres du conseil municipal, et de Mélanie Laroche, directrice générale de la Chambre de commerce et d’industrie MRC de Deux-Montagnes.

Au mois de novembre 1986, le Club Kiwanis Saint-Eustache annonçait sa participation au Téléthon des Étoiles, et cela, pour une deuxième année consécutive. L’objectif alors fixé par les organisateurs était de recueillir 20 000 $ au cours des journées des 6 et 7 décembre, qui allaient suivre, dans la région immédiate de Saint-Eustache. À sa première participation, le Club Kiwanis avait amassé 9 980 $. Sur cette photo de Michel Chartrand, publiée dans L’ÉVEIL du 23 novembre 1986, on peut reconnaître Yves Savard, président du Club Kiwanis Saint-Eustache, Jean-Pierre Roy, ex-commentateur des Expos de Montréal et président d’honneur du Téléthon des Étoiles dans la région, Denis Légaré, coordonnateur de l’événement, Thérèse Boileau, employée de la Banque Nationale, André Durnin, directeur de la Banque Nationale, et Jean-Claude Langlois, gouverneur du Téléthon et membre du Club Kiwanis.

Photo rétro – Semaine du 3 juin 2017

Photo rétro

Au mois de novembre 1986, le Club Kiwanis Saint-Eustache annonçait sa participation au Téléthon des Étoiles, et cela, pour une deuxième année consécutive. L’objectif alors fixé par les organisateurs était de recueillir 20 000 $ au cours des journées des 6 et 7 décembre, qui allaient suivre, dans la région immédiate de Saint-Eustache. À sa première participation, le Club Kiwanis avait amassé 9 980 $. Sur cette photo de Michel Chartrand, publiée dans L’ÉVEIL du 23 novembre 1986, on peut reconnaître Yves Savard, président du Club Kiwanis Saint-Eustache, Jean-Pierre Roy, ex-commentateur des Expos de Montréal et président d’honneur du Téléthon des Étoiles dans la région, Denis Légaré, coordonnateur de l’événement, Thérèse Boileau, employée de la Banque Nationale, André Durnin, directeur de la Banque Nationale, et Jean-Claude Langlois, gouverneur du Téléthon et membre du Club Kiwanis.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section Concours

Concours Mariage 2019
- PUBLICITÉ -
Top