- PUBLICITÉ -

Photo Benoît Bilodeau –

Merci au personnel soignant de l’hôpital de Saint-Eustache

Madame Landry,
Le 1er août dernier, à l’âge de 102 ans, notre mère Juliette Laurin-Soucisse est décédée à l’hôpital de Saint-Eustache. Elle est arrivée à l’urgence de l’hôpital deux jours plus tôt, à la suite d’incidents malheureux. Durant ce séjour, nous avons été présents auprès d’elle, sans interruption, 24 heures sur 24. À chaque instant, nous avons été en mesure d’apprécier le travail du personnel soignant, d’abord à l’urgence (lit 19), puis aux soins palliatifs (chambre 329).

Nous tenons à remercier chaleureusement ce personnel soignant pour leur professionnalisme et leur présence exceptionnelle auprès de notre mère. Nous avons côtoyé des personnes chaleureuses, attentionnées et entièrement dédiées au bien-être de leur patiente. Dans le cadre d’un travail d’équipe manifeste, tant les préposées, les infirmières que les médecins ont contribué à la qualité de ses derniers jours. Comme proches-aidants, nous avons particulièrement apprécié la transparence dans les communications sur l’évolution de la santé de notre mère et d’être considérés comme partie prenante aux soins à lui apporter.

Nous vous demandons, Madame Landry, de transmettre personnellement nos remerciements chaleureux à chacun des membres des équipes de l’urgence et des soins palliatifs qui nous ont aidés à mieux vivre ces moments difficiles.

Les enfants

Jean-Jacques Soucisse
Louise Soucisse-Kelfa
Pierre Soucisse
Françoise Soucisse-Thibodeau
François Soucisse

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top