- PUBLICITÉ -

Leucan Laurentides-Lanaudière offre des boîtes gastronomiques inspirées de l’érable

Ne pouvant plus tenir ses soirées-bénéfices en présentiel en raison du contexte actuel, Leucan Laurentides-Lanaudière présente les boîtes gastronomiques Leucan Gourmand.

L’organisme s’est à nouveau associé avec Leblanc Traiteur de la région des Laurentides afin de concocter un menu qui saura satisfaire petits et grands gourmands. Les boîtes gastronomiques sont offertes jusqu’au 27 mars inclusivement.

«Nous avons créé un magnifique partenariat avec ce traiteur de renom et nous sommes extrêmement fiers des menus que nous vous proposons. Gâtez-vous et gâtez vos proches en faisant une belle action pour aider les enfants atteints de cancer», affirme le directeur régional à Leucan pour la région Laurentides-Lanaudière, Mathieu Déziel.

Le soutien aux familles, au cœur des préoccupations de Leucan

L’argent amassé dans le cadre de cette campagne permettra de financer le service d’accompagnement et de soutien affectif de l’Association. Ainsi, Leucan pourra continuer d’offrir aux familles une prise en charge dans les heures qui suivent le diagnostic, l’accès à de l’information exhaustive sur le cancer 24/7, grâce au Centre d’information Leucan et l’accès à une agente de services aux familles de Leucan, même de la maison.

Leucan invite les entreprises et le grand public à commander leurs boîtes gastronomiques en communiquant par courriel avec Véronique Lamothe à veronique.lamothe@leucan.qc.ca.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top