- PUBLICITÉ -
Entête - Lettres ouvertes

Suggestion……

Devrait-on bannir les véhicules fantômes utilisés par les policiers municipaux et/ou provinciaux. Je conçois qu'ils constituent une véritable vache à lait pour les municipalités mais, sont-ils justifiés, vu leur caractère insidieux et non conforme avec leur serment de SERVIT et PROTÉGER.

Ils disent vouloir diminuer la fréquence des accidents routiers mais, il s’avère plutôt qu’avec leur manière de faire, ils les augmentent en étant cachés donc, invisibles et d’autant, par cette invisibilité, ils contribuent, au contraire à encourager la commission d’infractions lesquelles pourraient s’avérer dangereuses et au contraire auraient pu être dissuasives si leur véhicule avait été visible et IDENTIFIÉ Contrairement à améliorer la sécurité sur nos chemins, ils, par ce comportement, contribuent à les encourager et ce, afin de remplir leurs goussets.

Il serait temps qu’ils reviennent à leur serment SERVIR et PROTÉGER au lieu de se cacher, s’embusquer comme des détrousseurs de grands chemins. C’est mon propos et mon opinion et, j’encouragerais les victimes de ces maneuvres plus que contestables à instituer un recours collectif afin de mettre un terme une fois pour toutes à ces agissements frisant l’illégalité à tout le moins contraires à leur serment.

Ainsi, nos routes seront rendues plus sécuritaires par leur présence visible et dissuasive, ce pourquoi on les paie avec nos taxes et nos impôts.

Visitez lamoisson.com
- Publicité -

Merci.

Marc Hamel.

|

Lettre ouverte

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

Concours IGA Lamoureux
- PUBLICITÉ -
Top