- PUBLICITÉ -
Entête - Lettres ouvertes

Le seul vrai changement: Parti Québécois

Le jour de l’élection approche et plusieurs personnes se demandent encore pour quel parti il faut donner son vote. Tout d’abord, il est important d’aller voter. C’est un devoir de tout citoyen de choisir ses prochains dirigeants pour les prochaines quatre années.

Le Parti Libéral a été au pouvoir depuis 14 années et rien n’a vraiment changé face aux problèmes pour lesquels il s’était engagé à régler depuis 2004, comme par exemple, l’attente dans les urgences des hôpitaux. La situation s’est empirée malgré le fait que les médecins spécialistes ont reçu de généreuses augmentations de leurs honoraires.

Plusieurs seront encore tentés de voter pour la Coalition Avenir Québec. Notre député ne semble pas avoir fait grand-chose dans la circonscription. Une chose est sûre, si la CAQ prend le pouvoir, ce n’est pas du changement que les gens pourraient voir, mais bien la continuité dans l’austérité. Les promesses de la CAQ coûtent de l’argent. Beaucoup d’argent. Surtout que la CAQ compte sur une croissance hypothétique de l’économie québécoise pour renflouer les coffres de l’État et financer ses promesses. Mais si cette croissance n’était pas au rendez-vous?

Quant à Québec Solidaire, personne ne sait qui en est le chef. Donc personne est imputable et responsable de quoi que ce soit. Surtout que la signature des deux co-porte-paroles, ne vaut pas grand-chose, puisque c’est un comité de non-élus qui décident en cachette ce que les parlementaires de leur parti doivent penser et approuver. Leurs promesses peuvent être très accrocheuses, mais croire que faire payer les riches et nationalisés les corporations sera suffisants pour les réaliser est un leurre.

Seul le Parti Québécois peut réaliser ce redressement national dans tous les domaines. Il est le Parti du changement et de l’éthique.

Benoît Roy

Citoyen de Saint-Eustache

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

Gagnez 1000$ en cartes-cadeaux, gracieuseté de Hamster Espace Papier
- PUBLICITÉ -
Top