- PUBLICITÉ -
Entête - Lettres ouvertes

Fière d’habiter à Saint-Eustache

Ville de Saint-Eustache, Monsieur Raymond Tessier, et à tous les employés de la Ville

Malgré un mur de béton de 6 pieds séparant ma maison de la rivière, j’ai été inondé en 2017 et encore cette année en 2019.

C’est en revenant d’une absence de deux jours que j’ai ouvert la porte du sous-sol et que j’ai vu rien de moins qu’une vague d’eau se déplacer. Prise de panique, je suis sortie sur mon balcon le temps de reprendre mes esprits et avant même d’exprimer quoi que ce soit, j’ai vu surgir  M. Tessier suivi d’une trentaine de pompiers et de volontaires (de vraies petites abeilles), pénétrer sur mon terrain et s’affairer à repousser l’eau le plus rapidement possible afin de protéger ma propriété.

Au moment où quelque chose de semblable arrive et encore davantage lorsqu’on vit seule, nous sommes totalement absorbés par un état de panique et de désarroi. On oublie ainsi de remercier ceux qui nous sont venus en aide. Aujourd’hui, je tiens à souligner leur intervention rapide et efficace et tout particulièrement monsieur Tessier, conseiller municipal de mon quartier, qui est intervenu en mobilisant tout son monde.

J’ai toujours été fière d’habiter Saint-Eustache, mais aujourd’hui plus que jamais! C’est un endroit paisible, agréable où il fait bon vivre et où les gens sont soucieux du bien-être de son voisinage.

C’est avec une profonde reconnaissance que je dis MERCI à tous les bénévoles, les pompiers, le maire Charron et à ses conseillers tous soucieux de maintenir cette belle qualité de vie dans notre merveilleuse municipalité.

 

Marie-J. Sévigny

Saint-Eustache

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top