- PUBLICITÉ -
Entête - Lettres ouvertes

Demande d’aide pour les victimes d’inondations

La région des Laurentides n’est pas épargnée par les crues printanières. Il est évident que la population est touchée par les changements climatiques et que nous devons poser des gestes concrets pour prévenir les catastrophes environnementales.

Néanmoins, cette semaine, certaines de nos travailleuses et certains de nos travailleurs sont aux prises avec d’importantes inondations et auront besoin de tout le soutien possible. Toute forme d’entraide est encouragée dans de pareilles situations.

Le Conseil central des Laurentides – CSN demande à la population et aux syndicats de la région d’apporter le soutien nécessaire aux victimes des inondations afin de les aider à passer à travers cette épreuve, soit en faisant un don directement sur la plateforme Web de la Croix-Rouge canadienne à [https://donnez.croixrouge.ca] ou encore par téléphone au 1 800 418-1111.

Les prochaines semaines seront éprouvantes pour plusieurs personnes et nous devrons réfléchir sérieusement quant aux mesures à prendre pour faire face à de tels événements qui pourraient survenir au cours des prochaines années.

Le Conseil central des Laurentides tient à remercier les nombreux bénévoles et tout le personnel du CISSS des Laurentides pour l’accompagnement et l’aide apportée aux sinistrés. Nous remercions également tous les employé-es des secteurs municipaux et de la sécurité publique de veiller au bien-être des personnes qui sont au coeur, bien malgré eux, de ces inondations.

Nous vous remercions de votre appui.

 

Chantal Maillé, présidente

Conseil central des Laurentides – CSN

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

Concours IGA Lamoureux
- PUBLICITÉ -
Top