- PUBLICITÉ -

Le bénévolat peut prendre différentes formes.

Les organismes de Saint-Eustache recherchent des bénévoles

Avec la reprise graduelle des activités organisées au sein des organismes reconnus par la Ville de Saint-Eustache, le besoin de garnir la banque de bénévoles se fait sentir.

Les intéressés sont invités à soumettre leur candidature en ligne à l’adresse: [https://www.saint-eustache.ca/citoyens-vie-communautaire/benevolat-animation-communautaire].

«Être bénévole, ça peut se concrétiser de différentes façons. Nous avons notamment un projet d’accompagnement dans le cadre de certaines activités et cette expérience peut être très enrichissante au plan humain. Le bénévolat peut aussi se réaliser par une panoplie d’autres actions, comme la distribution alimentaire, de l’accueil lors d’événements ou du soutien technique. Bref, il y en a pour tous les goûts quand on a envie de s’impliquer dans la communauté!», souligne la conseillère municipale responsable des dossiers communautaires à la Ville, Nicole Carignan-Lefebvre.

«Les derniers mois ont été particulièrement difficiles pour l’ensemble de nos organismes et nous sommes heureux de les voir reprendre graduellement leurs activités régulières. Nous continuons à être derrière eux et, plus que jamais, nous tenons à leur exprimer notre plus grande reconnaissance», ajoute-t-elle.

Fait à noter, chaque année, la Ville de Saint-Eustache remercie les bénévoles. Cette année, plus de 200 bénévoles ont pu participer à la rencontre avec l’autrice et conférencière Kim Thuy et le groupe a capella Qw4rtz.

Renseignements: 450 974-5000, poste 5698.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Concours

Concours IGA Lamoureux
- PUBLICITÉ -
Top