- PUBLICITÉ -
Entête - Décès

Les décès – Semaine du 7 mai 2016

NICOLE NADEAU

À Saint-Eustache, le 29 avril, à l’âge de 55 ans, est décédée Nicole Nadeau, épouse de Donald Leblanc. Outre son époux, elle laisse dans le deuil sa fille Milaine (François), son fils Maxime (Roxane), ses petits-enfants Ariane, Jérémy et Olivier. La famille recevra les condoléances le samedi 14 mai, de 9 h à 12 h 45, au Complexe funéraire Goyer, de Saint-Eustache. Les funérailles auront lieu ce même jour, à 13 h, en l’église de Saint-Eustache. Des dons à la Fondation québécoise du cancer seraient appréciés.

 

MARCEL GRISÉ

À Saint-Eustache, le 1er mai, à l’âge de 74 ans, est décédé Marcel Grisé, époux de Louise Leroux. Outre son épouse, il laisse dans le deuil sa fille Nathalie (Mario), son fils Martin, son petit-fils Marc-André, son frère Claude (Mireille), sa sœur Ginette. La famille recevra les condoléances le jeudi 5 mai, de 19 h à 22 h, et le vendredi 6 mai, dès 9 h, au Complexe funéraire Goyer, de Saint-Eustache. Les funérailles auront lieu le vendredi 6 mai, à 11 h, en l’église de Saint-Eustache.

 

MARGUERITE DEGRANDPRÉ MCCONKEY

À Deux-Montagnes, le 1er mai, à l’âge de 90 ans, est décédée Marguerite Degrandpré, épouse de feu Henry McConkey. Elle laisse dans le deuil son fils Michel (Lise), sa fille Joanne (Doug), ses petits-enfants Jérémy, Mathieu, Alexandre, Kristen, sa sœur Cécile (feu Frank). La famille recevra les condoléances le samedi 7 mai, de 14 h à 16 h 30, au Complexe funéraire Goyer, de Sainte-Marthe-sur-le-Lac. Une liturgie de la parole sera célébrée ce même jour à 16 h 30, au salon.

 

 

 

Aux familles en deuil, L’ÉVEIL offre ses plus sincères condoléances.

N. R.

 

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top