- PUBLICITÉ -
Entête - Décès

Les décès – Semaine du 28 mai 2016

MARIELLE GIRARD BRUNET

À Saint-Placide, le 21 mai, à l’âge de 81 ans, est décédée Marielle Girard, épouse de Marcel Brunet. Outre son époux, elle laisse dans le deuil ses enfants Lorraine (Denis), Alain (Hélène) et Andrée. La famille recevra les condoléances le samedi 28 mai, dès 11 h, à la Salle municipale de Saint-Placide. Une réunion de prière aura lieu à 15 h, à la salle, suivie de l’inhumation au cimetière paroissial, sous la direction des Résidences funéraires Goyer.

 

CÉLINE BINETTE

De Laval-Ouest, le 22 mai, à l’âge de 77 ans, est décédée Céline Binette. Elle laisse dans le deuil ses frères et sœurs Jules (Edesse), Denyse, Michelle, Yvon (Henriette) et Cécile. La famille recevra les condoléances le samedi 28 mai, dès 8 h, au Complexe funéraire Goyer, de Laval-Ouest. Les funérailles auront lieu le samedi 28 mai à 9 h, en l’église Saint-Théophile. Des dons à la Fondation des maladies du cœur seraient appréciés.

 

MARCEL GUÉRIN

De Saint-Placide, le 23 mai, à l’âge de 69 ans, est décédé Marcel Guérin, époux d’Annette Plouffe. Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants Chantal (Normand), Josée (Éric) et Marc-André (Kassandra), ses petits-enfants Dany, Jimi, Sabrina et Kim, sa sœur Ghislaine. La famille recevra les condoléances le dimanche 29 mai, de 14 h à 16 h 30, au Complexe funéraire Goyer, de Saint-Eustache. Une cérémonie hommage aura lieu le même jour à 16 h 30, en la chapelle du complexe. Des dons à la Société canadienne du cancer seraient appréciés.

 

Aux familles en deuil, L’ÉVEIL offre ses plus sincères condoléances.

N. R.

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

La meilleur des aventures sucrées
- PUBLICITÉ -
Top