logo journal leveil
icon journal
Les décès – Semaine du 23 mars 2016

Les décès – Semaine du 23 mars 2016

Publié le 22/03/2016

ANGE-ALBERT POULIN

Accidentellement, en République dominicaine, le 5 mars, à l’âge de 62 ans, est décédé Ange-Albert Poulin, époux d’Isabelle Girard. Outre son épouse, il laisse dans le deuil son fils Dave (Marie-Ève), les enfants de sa conjointe Francis, Jessica et Kassandra, ses petits-enfants Xavier, Théo et Jade. Une réunion de prière a eu lieu le 19 mars, sous la direction du Complexe funéraire Goyer, de Sainte-Marthe-sur-le-Lac. Des dons à la Fondation Katy Poulin seraient appréciés.

 

JOSEPH TOUPIN

À Sosua, en République dominicaine, le 7 mars, à l’âge de 65 ans, est décédé Joseph Toupin, conjoint de Murielle Sanscartier. Outre sa conjointe, il laisse dans le deuil ses filles Isabelle et Véronique, les enfants de sa conjointe Annie (Mélissa) et Kim (Patrick), ses petits-enfants Théa, Marion, Alix, William et Justin, ses sœurs Monique et Claire. La famille a reçu les condoléances le jour de son anniversaire, le samedi 19 mars, au Complexe funéraire Goyer, de Saint-Eustache.

 

PIERRE DE REPENTIGNY

De Saint-Eustache, le 14 mars, à l’âge de 80 ans, est décédé Pierre de Repentigny. Il laisse dans le deuil ses fils Yvon (Johanne) et Sylvain, ses sœurs Jeannine, Lucia, et Denise. La famille recevra les condoléances le samedi 26 mars, de 14 h à 16 h 30, au Complexe funéraire Goyer, de Saint-Eustache. Une réunion de prière sera célébrée ce même jour, à 16 h 30, en la chapelle du complexe. Des dons à la Société québécoise du cancer seraient appréciés.

 

THÉRÈSE BERNARDIN BERGERON

De Deux-Montagnes, le 17 mars, à l’âge de 86 ans, est décédée Thérèse Bernardin, épouse de feu Marcel Bergeron. Elle laisse dans le deuil ses filles Line (François) et Carole, ses petits-enfants Caroline, Cynthia, Michael et Cassy, ses arrière-petits-enfants Luka et Élizabeth. Une liturgie de la parole a eu lieu le 20 mars, sous la direction du Complexe funéraire Goyer, de Saint-Eustache. Des dons à la Société Alzheimer seraient appréciés.

 

 

Aux familles en deuil, LA CONCORDE offre ses plus sincères condoléances.

N. R.