- PUBLICITÉ -
Entête - Décès

Les décès – Semaine du 21 mai 2016

JACQUELINE VEILLEUX

À Saint-Eustache, le 11 mai, à l’âge de 65 ans, est décédée Jacqueline Veilleux. Elle laisse dans le deuil sa fille Marie-Ève (Jocelyn Arbour), ses petits-enfants Lory et Michaël, Guy Lauzon, le père de sa fille Paul Pepin, ses frères et sœurs Gaston (Rita), Thérèse (Gaston), Nicole, Ginette (Jean-Pierre), Pauline, Ghislaine, Diane (Robert), Carol, Patrice (Carole). Une réunion de prière a eu lieu le 18 mai, sous la direction du Complexe funéraire Goyer, de Saint-Eustache. Des dons à la Fondation Sercan seraient appréciés.

 

DANIEL JAMES MCCARTHY

À Saint-Eustache, le 12 mai, à l’âge de 64 ans, est décédé Daniel James McCarthy. Il laisse dans le deuil sa mère Jacqueline Perrotte, ses enfants Madeleine et Joël, son petit-fils Caelan, ses sœurs Louise et Maria. Selon ses volontés, Dan sera incinéré et ses cendres seront inhumées dans la concession funéraire familiale, sous la direction du Complexe funéraire Goyer, de Saint-Eustache.

 

DANIELLE GUILBAULT BINETTE

À Saint-Eustache, le 14 mai, à l’âge de 65 ans, est décédée Danielle Guilbault, épouse de Jean-Roch Binette. Outre son époux, elle laisse dans le deuil son fils Jonathan, son frère et ses sœurs Christiane, Ginette, Gilles et Johanne. Une réunion de prière a eu lieu le 19 mai, sous la direction du Complexe funéraire Goyer, de Sainte-Marthe-sur-le-Lac. Des dons à la Société canadienne du cancer seraient appréciés.

 

GILLES BERGERON

À Mirabel, le 15 mai, à l’âge de 44 ans, est décédé Gilles Bergeron, fils de feu Roger Bergeron et de feu Marie-Marthe Duchesne. Il laisse dans le deuil ses fils Gabriel et Nicolas, son frère Yves (Martine), sa sœur Sylvie (Réal), son neveu Dominique, sa nièce Virginie, son petit-neveu Ludovick. La famille recevra les condoléances le samedi 21 mai, de 14 h à 17 h, et de 19 h à 21 h, au Complexe funéraire Goyer, de Saint-Augustin, Mirabel. Une liturgie de la parole sera célébrée ce même jour à 20 h 30, au salon. Des dons à la Maison de soins palliatifs de la Rivière-du-Nord, de Saint-Jérôme, seraient appréciés.

 

LAURENT SAVAGE

À Sainte-Marthe-sur-le-Lac, le 16 mai, à l’âge de 90 ans, est décédé Laurent Savage, époux d’Émilienne Maillé. Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants Martin (Nathalie), Julie (Stephan). Les funérailles ont eu lieu le 20 mai, en l’église de Sainte-Marthe-sur-le-Lac, et de là au cimetière paroissial, sous la direction du Complexe funéraire Goyer, de Sainte-Marthe-sur-le-Lac.

 

 

 

Aux familles en deuil, L’ÉVEIL offre ses plus sincères condoléances.

N. R.

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top