- PUBLICITÉ -
Entête - Décès

Les décès – Semaine du 1er juin 2016

STÉPHANE BRISEBOIS

À Montréal, le 18 mai, à l’âge de 45 ans, est décédé Stéphane Brisebois. Il laisse dans le deuil son frère Mario et sa filleule Vanessa. Selon ses volontés, il n’y aura pas de funérailles. Il a été confié au Complexe funéraire Goyer, de Sainte-Marthe-sur-le-Lac. Des dons à la Société canadienne du cancer seraient appréciés.

MAURICE TOURANGEAU

À Saint-Eustache, le 19 mai, à l’âge de 85 ans, est décédé Maurice Tourangeau, frère de feu Raymond, feu Philippe, feu Rita, feu Madeleine, feu Thérèse et feu Marie-Paul. Il laisse dans le deuil ses sœurs Carmelle (Jérôme) et Lise, son frère Yves (Thérèse). Un hommage lui a été rendu le 25 mai, sous la direction du Complexe funéraire Goyer, de Saint-Eustache. Des dons à la Fondation Hôpital Saint-Eustache seraient appréciés.

PIERRETTE DUMOUCHEL GARDNER

À Saint-Eustache, le 20 mai, à l’âge de 90 ans, est décédée Pierrette Dumouchel, épouse de feu Lucien Gardner. Elle laisse dans le deuil ses enfants René, Mireille, Gilbert (Sylvie), Lucie et Denise (Daniel). La famille a reçu les condoléances le 25 mai, sous la direction du Complexe funéraire régional Guay, de Saint-Eustache. Des dons à la Société Alzheimer seraient appréciés.

LISE BAILLARGEON BARBE

À Saint-Eustache, le 20 mai, à l’âge de 79 ans, est décédée Lise Baillargeon, épouse de feu Roma Barbe. Elle laisse dans le deuil ses filles Jocelyne, Gisèle (François), Josée (Yves) et Gilles, ses petits-enfants Caroline, Marc-André, Jean-Michel et Martin, ses 7 arrière-petits-enfants, son frère André (Aline), son beau-frère Charlemagne. Une liturgie de la parole a eu lieu le 27 mai, sous la direction du Complexe funéraire Goyer, de Saint-Eustache. Des dons à la Maison Sercan de Saint-Eustache seraient appréciés.

BLANDINE BARBIER (née LESSARD)

De Laval, le 23 mai, à l’âge de 90 ans, est décédée Blandine Lessard, épouse de feu Rosario Barbier. Elle laisse dans le deuil son fils Claude (Lorraine Bureau), ses petits-enfants Shaan, Justin (Annick), John et Éric, ses arrière-petits-enfants Logan et Tyler, sa sœur Lorette, ainsi qu’autres parents et amis. Selon ses dernières volontés, le tout s’est déroulé dans l’intimité. Elle a été confiée au Complexe funéraire Goyer.

LOUIS CATTANEO

Paisiblement, à Saint-Eustache, le 25 mai, à l’âge de 85 ans, est décédé Louis Cattaneo, époux de Muguette Lavallée et père de feu Sylvain. Outre son épouse, il laisse dans le deuil son fils Martin (Mélanie), ses petites-filles Maïka et Mégane, ses frères Albert (feu Jeannine), Serge (Mary) et Jacques (Ginette), ainsi que plusieurs autres parents et amis. Selon ses dernières volontés, le tout s’est déroulé dans l’intimité, sous la direction du Complexe funéraire Goyer.

LAURENT POIRIER

À l’Hôpital du Sacré-Cœur, le 27 mai, à l’âge de 79 ans, est décédé Laurent Poirier, époux d’Armandine Laflamme. Outre son épouse, il laisse dans le deuil sa fille Nathalie (Alain Marineau), son petit-fils Colin, ses frères et sœurs, ses beaux-frères et belles-sœurs, ainsi que tous les autres parents, les amis et collègues. La famille recevra les condoléances, le vendredi 10 juin, de 14 h à 17 h et de 19 h à 21 h, et le samedi 11 juin, dès 9 h, au Complexe funéraire Guay, de Saint-Eustache. Un hommage sera célébré le samedi 11 juin, à 11 h, en la chapelle du complexe funéraire.

ALINE DANCAUSE

À Deux-Montagnes, le 26 mai, à l’âge de 91 ans, est décédée Aline Dancause, épouse de feu Ronald Patry. Elle laisse dans le deuil sa sœur Fleurette, ses filles Esther et Sylvie (Gilles), ses petits-enfants Jean-Nicolas (Andréanne), Benoît (Laura) et Vincent (Stéphanie), ses arrière-petits-enfants Clémentine et Louis, ainsi que tous ses beaux-frères et belles-sœurs. Selon ses volontés, il n’y aura pas d’exposition. Une cérémonie privée aura lieu plus tard à son domicile d’Oka. La famille tient à remercier chaleureusement le personnel du 3e étage du CHSLD Vigi Deux-Montagnes pour les merveilleux soins qui lui ont été prodigués tout au long de son séjour de 3 ans et 9 mois.

Aux familles en deuil, L’ÉVEIL et LA CONCORDE offrent ses plus sincères condoléances.

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top