- PUBLICITÉ -
Entête - Décès

Les décès – Semaine du 14 mai 2016

MAURICE BÉLANGER,

À Saint-Eustache, le 16 avril, à l’âge de 67 ans, est décédé Maurice Bélanger. Il a été confié au Complexe funéraire Goyer, de Saint-Eustache. Ses cendres seront inhumées au cimetière de Saint-Eustache, à une date ultérieure. Des dons à la Fondation des maladies du cœur seraient appréciés.

 

RENÉ PROULX

De Pointe-Calumet, le 7 mai, à l’âge de 86 ans, est décédé René Proulx, époux de Murielle Desjardins. Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants André (Manon), Mario (Colette), Ronald (Diane), Ginette (Guy), Manon, ses sept petits-enfants, et son arrière-petite-fille. La famille recevra les condoléances le dimanche 15 mai, de 14 h à 17 h et de 19 h à 22 h, et le lundi dès 9 h, au Complexe funéraire Goyer, de Sainte-Marthe-sur-le-Lac. Les funérailles auront lieu le lundi 16 mai, à 11 h, en l’église de Saint-Joseph-du-Lac et seront suivies de l’inhumation au cimetière de Pointe-Calumet. Des dons à la Société Alzheimer seraient appréciés.

 

LOUIS-PHILIPPE LEMIEUX

À Saint-Eustache, le 7 mai, à l’âge de 77 ans, est décédé Louis-Philippe Lemieux, époux de Denise Hervieux. Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants Manon (Réal), Sylvain (Josiane) et Donald, ainsi que ses petits-enfants Chanel, Ariel et Nathaniel. La famille a reçu les condoléances le vendredi 13 mai, au Complexe funéraire Goyer, de Sainte-Marthe-sur-le-Lac. Des dons à Diabète Québec seraient appréciés.

 

AIMÉ RICHARD

À Pointe-Calumet, le 8 mai, à l’âge de 78 ans, est décédé Aimé Richard, conjoint de Lise Bonin. Outre sa conjointe, il laisse dans le deuil ses fils Sylvain et André (Sylvie), ses petits-enfants: Sébastien, Sandra et Patsy, ses arrière-petits-enfants Éliana, Daven et Noély. La famille recevra les condoléances le samedi 14 mai, de 13 h à 16 h, au Complexe funéraire Goyer, de Sainte-Marthe-sur-le-Lac. Une réunion de prière aura lieu ce même jour, à 15 h 30, dans le salon. Des dons à la Société canadienne du cancer seraient appréciés.

 

HUGUETTE OUIMET RENAUD

De Blainville, le 9 mai, à l’âge de 80 ans, est décédée Huguette Ouimet Renaud. Elle laisse dans le deuil ses enfants Daniel et Yves (Nathalie), ses petits-enfants Félix, Ève et Louis, sa sœur Diane, son frère Yvon, son amie Lorette Tremblay. La famille recevra les condoléances le dimanche 15 mai, de 14 h à 17 h, à sa résidence, au 303, chemin du Bas-Ste-Thérèse, Blainville (Le Nobilis). Elle a été confiée au Complexe funéraire Goyer, de Sainte-Thérèse. Ses cendres seront inhumées au cimetière de Saint-Joseph-du-Lac à une date ultérieure. Des dons à Diabète Québec seraient appréciés.

 

MICHEL GAUTHIER

À Saint-Eustache le 10 mai, à l’âge de 67 ans, est décédé Michel Gauthier, époux de Christiane Giroux. Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses filles Sarah (Daniel) et Marie-Michel (Louis-Philippe), ses petits-fils Manu et Lohan, sa belle-mère Jeannette Lepage, son frère Robert (Micheline), ses sœurs Lyne (Jean-Pierre), Diane (Jean-Pierre), France (Richard) et Line (Yves), son beau-frère Richard (Normande) et sa belle-sœur Denise (Daniel). La famille recevra les condoléances le lundi 23 mai, de 14 h à 17 h et de 19 h à 22 h, et mardi dès 9 h, au Complexe funéraire Goyer, de Saint-Eustache. Les funérailles auront lieu le mardi 24 mai, à 11 h, en l’église de Saint-Eustache, et de là au cimetière paroissial. Des dons à la Société canadienne du cancer seraient appréciés.

 

Aux familles en deuil, L’ÉVEIL offre ses plus sincères condoléances.

N. R.

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

La meilleur des aventures sucrées
- PUBLICITÉ -
Top