- PUBLICITÉ -
Entête - Décès

Les décès – 8 mars 2014

MARIO HUBERDEAU

À Deux-Montagnes, le 18 février, à l’âge de 65 ans, est décédé Mario Huberdeau, époux de feu Fernande Godin. Il laisse dans le deuil ses frères et sœurs, père Jacques, Philippe (Henriette), Lorraine, Odette et Lise (Jacques Gervais), ses beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces, ses amis, particulièrement Hélène Levasseur Trudelle et Denise Kirouac. Les funérailles ont eu lieu le 7 mars dernier en l’église Saint-Agapit, à Deux-Montagnes, sous la direction des Salons funéraires Guay.

GERTRUDE PELLETIER BLEAU

De Pointe-Calumet, le 3 mars, à l’âge de 86 ans, est décédée Gertrude Pelletier Bleau, veuve de Paul-Émile Bleau. Elle laisse dans le deuil ses enfants Diane (Claude) et André (Lynn), ses petits-enfants Mélanie, Francis, Anne-Marie et Marc-André, frères, sœurs, beaux-frères, belles-sœurs, neveux et nièces, ainsi que plusieurs autres parents et amis. La famille recevra les condoléances le dimanche 9 mars, de 14 h à 18 h, au Complexe funéraire Goyer, situé au 3150, chemin d’Oka, à Sainte-Marthe-sur-le-Lac. Une liturgie sera célébrée le même jour à 18 h, suivie de la mise en columbarium. Des dons à l’Hôpital Sainte-Justine seraient appréciés.

PIERRETTE LACAILLE

À Saint-Eustache, le 4 mars, à l’âge de 54 ans, est décédée Pierrette Lacaille, conjointe de Bernard St‑Pierre. Elle laisse dans le deuil ses fils Éric et Martin Lauzon, son père, Yves Lacaille, son frère Yvon (Christine) et sa sœur Martine (Mario), neveux et nièces, ainsi que plusieurs autres parents et amis. La famille recevra les condoléances le dimanche 9 mars, de 14 h à 17 h et de 19 h à 22 h, et le lundi 10 mars au Complexe funéraire Goyer situé au 15545, rue Saint-Augustin, secteur de Saint-Augustin, à Mirabel. Les funérailles seront célébrées le lundi 10 mars, à 11 h, en l’église Saint-Augustin, suivies de l’inhumation au cimetière paroissial.

 

Aux familles en deuil, L’ÉVEIL offre ses plus sincères condoléances.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top