- PUBLICITÉ -
Entête - Décès

Les décès – 8 février 2014

MADELEINE LAFORTUNE GAGNON

De Montréal, le 27 janvier, à l’âge de 90 ans, est décédée Madeleine Lafortune, épouse de feu Lucien Gagnon. Elle laisse dans le deuil ses enfants Patricia et Luc, ses petits-enfants Amélie, Laurence et Julien. Elle a été confiée aux Résidences funéraires Goyer, de Saint-Eustache. Des dons à la Société Alzheimer seraient appréciés.

ANDRÉ PÉLOQUIN

De Laval, le 3 février, à l’âge de 87 ans, est décédé André Péloquin, époux de feu Léona Raymond. Il laisse dans le deuil ses enfants Nicole (Pierre), Pierre (Ginette), Gilles et Claude (Anne-Marie), sa sœur, Thérèse. Les funérailles ont eu lieu le 7 février, sous la direction du Complexe funéraire Goyer, de Saint-Eustache. Des dons à la Fondation Cité de la Santé seraient appréciés.

MADELEINE MAGNE SIMARD

Anciennement de Montréal, le 3 février, à l’âge de 87 ans, est décédée Madeleine Magne, épouse de feu Raymond Simard. Elle laisse dans le deuil ses enfants Lise, Raymond Jr et Monique, ses petites-filles Stéphanie, Valérie et Marie-Claude, sa sœur, Yolande, et son frère, Jacques. Une liturgie aura lieu le dimanche 9 février, à 17 h 30, en la chapelle du salon du Complexe funéraire Goyer, de Saint-Eustache. Des dons à la Société canadienne du cancer seraient appréciés.

Aux familles en deuil, L’ÉVEIL offre ses plus sincères condoléances.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top